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Les appareils mobiles modifient les stratégies sur Google AdWords

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Les appareils mobiles modifient les stratégies sur Google AdWords

Marin Software a analysé l'impact des smartphones et tablettes sur les liens sponsorisés de Google. L'étude fait plusieurs recommandations aux responsables de marketing en ligne pour optimiser leurs campagnes mobiles.

En 2011, Apple a vendu plus de terminaux iOS que de Mac pendant ses 28 ans d’existence. Et le milliard d’appareils mobiles – smartphones et tablettes – devrait être atteint dans le monde entre fin 2012 et début 2013. L’étude Marin Software analyse la façon dont l’explosion de ces appareils impacte les liens sponsorisés. Cette analyse de la recherche sur mobiles s’adresse en priorité aux responsables de marketing en ligne.

Fournisseur de solutions de gestion de publicité on line, Marin Software note que l’adoption des appareils mobiles change les habitudes des consommateurs, en termes d’interactions avec les marques, de consommation des contenus et de décisions d’achat. En effet, la recherche, le lien social et le lieu sont interdépendants du phénomène d’achat. Les mobiles proposent un accès aux avis des consommateurs, à des comparateurs de prix, à des coupons de réduction... Les annonceurs doivent donc adapter leur stratégie, en particulier sur les liens sponsorisés vendus par Google AdWords.

Des budgets en explosion

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