MENU
Recherche

Les Sarbacane Awards récompenseront les meilleurs e-mailings

Publié par le
Les Sarbacane Awards récompenseront les meilleurs e-mailings

Organisé par l'éditeur de solutions e-mailings Sarbacane Software, ce concours met à l'honneur les plus belles campagnes d'e-mailings. Vous avez jusqu'au 27 mai 2011 pour participer.

  • Imprimer

Sarbacane Software organise la première édition des Sarbacane Awards, du 4 avril au 15 juillet 2011. Ce concours a pour but de mettre en avant les créations graphiques réalisées lors des campagnes d’e-mailings. L’originalité, l’idée novatrice et la qualité du rendu sont les critères qui serviront à juger et à départager les participants.

Pour participer 

Chaque personne souhaitant participer au concours doit se rendre sur le site internet http://awards.sarbacane.com pour s’inscrire. Les candidats concourent selon leur secteur d’activité : industrie, commerce, service, hôtellerie, culture et communication. Ils ne peuvent participer qu’une seule fois, avec un e-mailing élaboré entre le 1er janvier 2010 et le 30 avril 2011. Chacun peut élire une seule campagne par catégorie, selon une présélection de 30 maximum, réalisée par un jury de Sarbacane Software. Puis les votants devront élire leur coup de cœur parmi les six campagnes finalistes. À gagner : un iPad 2 et des abonnements à Sarbacane 3.

Mathieu Tarnus, directeur général de Sarbacane Software, explique : "Nous souhaitons que chaque personne, utilisatrice ou non du logiciel Sarbacane, participe aux Sarbacane Awards. C’est l’occasion de montrer aux professionnels que l’e-mailing n’est pas seulement du contenu, mais aussi une création graphique qui attire l’attention du destinataire grâce à son originalité.

 Les dates à retenir :

- Du 4 avril au 27 mai : inscription sur le site http://awards.sarbacane.com,
- Du 20 juin au 15 juillet : vote,
- Le 8 septembre : remise de prix à Paris.
 

Emilie Kovacs

Emilie Kovacs

Journaliste, réseaux sociaux et international

Je suis responsable des rubriques marketing digital, médias sociaux, data, caritatif et international.Titulaire de la carte de presse depuis [...]...

Voir la fiche