Recherche

Le paradoxe du client nomade

Publié par le | Mis à jour le
Le paradoxe du client nomade

Selon l'étude réalisée pour la 8e édition du Podium de la Relation Client TNS Sofres/BearingPoint, la relation client nomade change la donne commerciale. Équipé d'un smartphone, le consommateur se révèle plus puissant. Le défi pour la marque: rééquilibrer la relation avec ce dernier.

  • Imprimer

Avec la montée en puissance des canaux digitaux ces dernières années, le consommateur affiche une plus grande liberté par rapport aux marques. Aujourd'hui, il a carrément pris le pouvoir. La raison ? Le nomadisme provoqué par l'utilisation grandissante des... Lire la suite

Claire Morel

Stratégie clients 2017

Stratégie clients 2017

Stratégie clients 2017

Rendez vous annuel des professionnels de la relation client Strategie Clients se deroulera cette annee encore en parallele du salon Marketing [...]

4 marques sur 10 ne répondent pas à leurs clients

4 marques sur 10 ne répondent pas à leurs clients

4 marques sur 10 ne répondent pas à leurs clients

occasion du salon Strategie Clients Eptica devoile son etude annuelle Les marques francaises et la relation client digitale Cette annee etude [...]

Adopter le marketing à la performance

Adopter le marketing à la performance

Adopter le marketing à la performance

Par exemple un assureur acteur historique sur son marche dispose une base de donnees contenant les adresses postales de ses clients Il souhaite [...]