Recherche

Le "check-in" ne décolle pas

Publié par le
Le 'check-in' ne décolle pas

L'enquête Pew Research Center montre que peu d'utilisateurs de smartphones indiquent leur localisation.

  • Imprimer

Seuls 12% des possesseurs de smartphones signalent leur localisation via des réseaux sociaux géolocalisés comme Foursquare ou Gowalla. Idem pour les médias sociaux très populaires comme Facebook et Twitter : seuls 14 % des utilisateurs indiquent leur position. L’enquête Pew Research Center menée auprès de 2 277 adultes américains qui utilisent les réseaux sociaux, montre que le système de "Check-in", n’est pas encore entré dans les habitudes. Pourtant, des applis mobiles comme Foursquare récompensent les personnes qui se signalent le plus grand nombre de fois dans un même endroit par des réductions voire des consommations gratuites.

Devrais-je vendre mes produits sur Cdiscount ?

Article écrit par Channable

Channable

Devrais-je vendre mes produits sur Cdiscount ?

Devrais-je vendre mes produits sur Cdiscount ?

Le nombre de marketplaces actives en France ne cesse d’augmenter, tout comme le volume de ventes qui y sont réalisées. Aujourd’hui, on estime [...]