Recherche

Lancement de Superdesign 2010

Publié par le

L'Association Design Conseil (ADC), l'Union des annonceurs (UDA) et Les Echos lancent le prix Superdesign qui récompensera les créations de l'année les plus innovantes.

  • Imprimer

Pour guider les entreprises dans leur développement et rendre les marques ou les produits toujours plus séduisants, les agences de design ont une fonction stratégique: elles accompagnent les marques dans leurs réflexions et leurs innovations.
Superdesign entend souligner l'importance de cette relation “marque-produit-consommateur” et a pour but de mettre en avant les créations les plus innovantes de l’année en matière d’identité visuelle, packaging, produit et architecture commerciale.

Le jury, composé de directeurs marketing/communication en entreprise s’attachera à juger la capacité des marques à innover pour être toujours plus visibles et plus reconnues. Pour garantir toute transparence, Superdesign sera décerné à l’issue d’une soutenance de dossiers faite par l’agence et son client. Pour Gilles Deléris, président de l’ADC, «ce prix est une très belle occasion de valoriser nos savoir-faire, la créativité de nos agences et les démarches design de vos entreprises.»

Les lauréats de Superdising seront dévoilés le 6 décembre 2010. Clôture des inscriptions le 21 octobre 2010.
Plus d’informations sur le site.

Catherine Heurtebise

Catherine Heurtebise

Chef de Rubrique

Une littéraire tombée dans la presse professionnelle communication et marketing ! Société Générale de Presse, Stratégies, CB News, Marketing Profit… Le [...]...

Voir la fiche
Mesurer sa vitesse d'affichage : optez pour les tests comparatifs

Article écrit par Dareboost

Dareboost

Mesurer sa vitesse d'affichage : optez pour les tests comparatifs

Mesurer sa vitesse d'affichage : optez pour les tests comparatifs Mesurer sa vitesse d'affichage : optez pour les tests comparatifs

L’analyse des résultats des tests de vitesse de ses pages web peut s’avérer ardue, surtout lorsque l’on est pas expert technique. Pourquoi alors [...]

Le quotidien d’un Social Seller

Article écrit par DEVELINK

DEVELINK

Le quotidien d’un Social Seller

Le quotidien d’un Social Seller

Le Social Selling, cette posture qui consiste à considérer les réseaux sociaux comme un levier permettant de générer du business, a déjà révolutionné [...]

Les 10 idées marketing (22-26 mai 2017)

Les 10 idées marketing (22-26 mai 2017)

Les 10 idées marketing (22-26 mai 2017)

...sont au nombre de 7 cette semaine. Au programme des initiatives marketing percutantes repérées ces derniers jours : Perrier organise des [...]

Ces marques qui innovent loin des nouvelles technologies

Ces marques qui innovent loin des nouvelles technologies

Ces marques qui innovent loin des nouvelles technologies

Il n'y a pas que les nouvelles technologies, dans la vie. Ce mois-ci, Tilt ideas a repéré cinq initiatives dans lesquelles la techno n'a (presque) [...]

Les 10 employeurs français les plus attractifs

Les 10 employeurs français les plus attractifs

Les 10 employeurs français les plus attractifs

Alors que l'employee advocacy devient un enjeu majeur pour les entreprises, LinkedIn publie un top des groupes qui suscitent le plus d'intérêt [...]

4 lettres qui inquiètent les entreprises : GDPR ou RGPD

Article écrit par HAAS Avocats

HAAS Avocats

4 lettres qui inquiètent les entreprises : GDPR ou RGPD

4 lettres qui inquiètent les entreprises : GDPR ou RGPD

A un an de l’entrée en vigueur du texte, l’impréparation règne. Ces quatre lettres («GDPR», ou «RGPD» pour la version française), qui ne suscitaient [...]