Recherche

Lancement de Superdesign 2010

Publié par le

L'Association Design Conseil (ADC), l'Union des annonceurs (UDA) et Les Echos lancent le prix Superdesign qui récompensera les créations de l'année les plus innovantes.

  • Imprimer

Pour guider les entreprises dans leur développement et rendre les marques ou les produits toujours plus séduisants, les agences de design ont une fonction stratégique: elles accompagnent les marques dans leurs réflexions et leurs innovations.
Superdesign entend souligner l'importance de cette relation “marque-produit-consommateur” et a pour but de mettre en avant les créations les plus innovantes de l’année en matière d’identité visuelle, packaging, produit et architecture commerciale.

Le jury, composé de directeurs marketing/communication en entreprise s’attachera à juger la capacité des marques à innover pour être toujours plus visibles et plus reconnues. Pour garantir toute transparence, Superdesign sera décerné à l’issue d’une soutenance de dossiers faite par l’agence et son client. Pour Gilles Deléris, président de l’ADC, «ce prix est une très belle occasion de valoriser nos savoir-faire, la créativité de nos agences et les démarches design de vos entreprises.»

Les lauréats de Superdising seront dévoilés le 6 décembre 2010. Clôture des inscriptions le 21 octobre 2010.
Plus d’informations sur le site.

Catherine Heurtebise

Catherine Heurtebise

Chef de Rubrique

Une littéraire tombée dans la presse professionnelle communication et marketing ! Société Générale de Presse, Stratégies, CB News, Marketing Profit… Le [...]...

Voir la fiche
Mobile World Congress : le marketing de proximité à l'honneur

Article écrit par GoodBarber

GoodBarber

Mobile World Congress : le marketing de proximité à l'honneur

Mobile World Congress : le marketing de proximité à l'honneur Mobile World Congress : le marketing de proximité à l'honneur

C’est la 5ème année déjà que notre équipe participe au Mobile World Congress. L’occasion d'évoquer le thème phare de l'édition 2017, “le marketing [...]

Le webmarketing dynamique au service du ROI

Article écrit par YATEO

YATEO

Le webmarketing dynamique au service du ROI

Le webmarketing dynamique au service du ROI

Le webmarketing dynamique ou comment personnaliser automatiquement ses messages pour chaque internaute...

Le marché de l'affichage digital en chiffres

Le marché de l'affichage digital en chiffres

Le marché de l'affichage digital en chiffres

Comment se porte le marché de l'affichage publicitaire en France? S'il devrait dépasser les 100 millions d'euros, il reste restreint par rapport [...]

Les 5 jobs du Web de la semaine - 20/02/2017

Article écrit par Digitalent

Digitalent

Les 5 jobs du Web de la semaine - 20/02/2017

Les 5 jobs du Web de la semaine - 20/02/2017

Chargé de Référencement Naturel, Assistant Responsable Webmarketing, Proxy Product Owner / Testeur... Postulez aux offres d'emploi de la semaine [...]

Nestlé et les céréales Lion innovent dans l'e-sport

Nestlé et les céréales Lion innovent dans l'e-sport

Nestlé et les céréales Lion innovent dans l'e-sport

En partenariat avec Hurrah, Eclypsia et Riot Games, Nestlé et sa marque céréales Lion veulent créer le premier groupe officiel de supporters [...]

Où en est le data driven marketing & advertising?

Où en est le data driven marketing & advertising?

Où en est le data driven marketing & advertising?

En seulement trois ans, le data driven marketing & advertising (DDMA) est passé d'une discipline de niche à un axe de développement stratégique [...]