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La relation client au cœur du Cristal Festival

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La relation client au cœur du Cristal Festival

L'AACC Marketing Services organise une journée de débat sur les nouvelles formes de la relation client, lors du festival suisse qui réunit professionnels de la communication et annonceurs.

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À l'occasion du Cristal Festival à Crans Montana en Suisse (15 au 18 décembre 2010), l'AACC Marketing Services organisera une journée de débats entre les professionnels de la communication et les annonceurs au sujet de la relation client de demain le 16 décembre. À l'issue de la journée, organisée autour de trois ateliers thématiques, l'AACC éditera un Livre Blanc de la relation client de demain. "Cette journée est une formidable opportunité de rencontre", indique Catherine Michaud, vice-présidente en charge de l'interdélégation.


Programme détaillé:
- 10h00-11h30: En quoi le low cost peut-il contribuer à relation client?
- 11h30-13h00: En quoi les nouvelles technologies influent-elles sur la relation entre une marque et ses clients: est-ce que la multiplication des devises multiplie les liens relationnels?
- 14h30-16h00: En quoi la relation client est-elle un accélérateur de croissance? Est-ce que les marques en sont convaincues, quels outils pour le mesurer?
 

Emilie Kovacs

Emilie Kovacs

Journaliste, réseaux sociaux et international

Je suis responsable des rubriques marketing digital, médias sociaux, data, caritatif et international.Titulaire de la carte de presse depuis [...]...

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