MENU
Recherche
}

L'imprimé publicitaire en hausse en Europe

Publié par le | Mis à jour le
L'imprimé publicitaire en hausse en Europe

Avec une croissance de 2,3% en volume et de 4,9% en valeur en 2011, le marché de l'imprimé publicitaire reste un canal de communication privilégié par les annonceurs, selon l'étude pan-européenne publiée par l'European Letterbox Marketing Association.

112 milliards de documents distribués et 3,9 milliards d'euros dépensés en 2011 dans 22 pays européens. Le marché de l'imprimé publicitaire connaît une hausse de 2,3% en volume et de 4,9% en valeur par rapport à 2010. C'est le principal résultat de la seconde étude pan-européenne menée par l'European Letterbox Marketing Association (ELMA).

" A l'ère du numérique, ces chiffres confirment la rentabilité de l'imprimé publicitaire distribué en boîtes aux lettres et sa capacité à répondre aux besoins de flexibilité et de réactivité des annonceurs ", a