Recherche

L'idée d'ailleurs qui fait tilt ! "Coca-Cola déculpabilise les consommateurs avec sa calculette de l'exercice"

Publié par le | Mis à jour le
L'idée d'ailleurs qui fait tilt ! 'Coca-Cola déculpabilise les consommateurs avec sa calculette de l'exercice'
© "The Work it Out Calculator" de Coca Cola UK

« Manger, bouger. » D'accord, encore faut-il bouger en fonction de ce que l'on a mangé... Et qui l'eut cru ? C'est Coca-Cola qui nous fournit la solution ! Avec " The Work it Out Calculator " - littéralement "la calculette de l'exercice" de Coca-Cola UK.

  • Imprimer

Il suffit de renseigner la quantité et le type de boisson consommée, et vous saurez ce qu'il vous reste à faire pour les éliminer : 17 minutes de basket ou 22 minutes d'aspirateur, à vous de choisir !

Avec cette application ludique et simple d’utilisation, le géant américain la joue fin stratège et fait un pied de nez aux critiques.
‽ Et si vous aussi vous anticipiez les critiques en les tournant à votre avantage ? Adoptez une démarche proactive : prenez le taureau par les cornes plutôt que d'attendre le retour de bâton !

Ce repérage est exclusif pour e-marketing sera présent sur le site www.tilt-ideas.com

Brice Auckenthaler et Adrien Senez de Tilt Ideas

Les 10 idées marketing (7-11 nov.)

Les 10 idées marketing (7-11 nov.)

Les 10 idées marketing (7-11 nov.) Les 10 idées marketing (7-11 nov.)

La rédaction a sélectionné pour vous 10 informations percutantes. Au menu cette semaine: des licornes font office de chauffeurs Uber pour Coca-Cola, [...]

Les 10 idées marketing (15-19 août)

Les 10 idées marketing (15-19 août)

Les 10 idées marketing (15-19 août)

La rédaction a sélectionné pour vous 10 informations percutantes. Au menu cette semaine: Coca-Cola crée des bouteilles glacées, les marques [...]

Euro 2016: les dispositifs de trois sponsors

Euro 2016: les dispositifs de trois sponsors

Euro 2016: les dispositifs de trois sponsors

Évenement phare de l'année 2016, l'Euro est, pour les marques, riche en opportunités de par sa popularité. Focus sur les dispositifs de la FDJ, [...]

La famille Coca-Cola s'unifie

La famille Coca-Cola s'unifie

La famille Coca-Cola s'unifie

La marque Coca-Cola redevient une masterbrand. Les déclinaisons Regular, Light, Zéro et Life sont rassemblées en une marque unique : Coca-Cola. [...]