Recherche

Kiala annonce une accélération de sa croissance en 2010

Publié par le

Le réseau indépendant de points de livraison européens publie son chiffre d'affaires, qui passe de 33,6 millions d'euros en 2009 à 47,2 millions d'euros en 2010, soit + 40 %.

  • Imprimer

Kiala, le réseau indépendant de points de livraison en Europe, confirme une accélération de sa croissance en 2010 avec 40 % de hausse du chiffre d’affaires par rapport à 2009. En effet, le chiffre d’affaires du groupe Kiala est passé en un an de 33,6 à 47,2 millions d’euros.

Depuis janvier 2010, ce sont près de 160 nouveaux clients qui ont adopté le service Kiala en Europe. Parmi eux, en France, on retrouve les enseignes Aigle, Armand Thiery, BazarChic, Celio, Esprit, Gemo, Grosbill, Kookaï, La Halle aux Vêtements, Le Tanneur, Monoprix, Oscaro, Photoways, Puma, Tartine et Chocolat, ou encore Vistaprint. En effet, depuis un an, Kiala n'a cessé d’attirer de nombreux web marchands pure players et des acteurs du multicanal dans des secteurs d’activités très diversifiés comme l’habillement, les ventes événementielles, l’électronique, l’équipement automobile, l’équipement de la maison, ou encore l’impression de photos…

Emilie Kovacs

Emilie Kovacs

Journaliste, réseaux sociaux et international

Je suis responsable des rubriques marketing digital, médias sociaux, data, caritatif et international.Titulaire de la carte de presse depuis [...]...

Voir la fiche