Recherche

Jour de Chance pour 4uatre

Publié par le
Jour de Chance pour 4uatre

L'agence de design accompagne le lancement du nouveau ticket de grattage de la Française des Jeux

  • Imprimer

L'agence 4uatre collabore une nouvelle fois avec la Française des Jeux. Il s'agit cette fois de la réalisation du dernier ticket de grattage Jour de Chance, qui s'inscrit sur le segment de mise à 3 euros (qui permet de gagner jusqu'à 30 000 euros). Ce nouveau jeu a été lancé en juillet.

L'univers graphique conçu par l'agence se veut printanier et frais, illustrant les thèmes de la chance et de la superstition, avec des symboles comme le trèfle, la coccinelle ou le dé. Les couleurs se veulent lumineuses et le bloc marque s'inspire des courbes du trèfle, signe de porte-bonheur. 

Catherine Heurtebise

Catherine Heurtebise

Chef de Rubrique

Une littéraire tombée dans la presse professionnelle communication et marketing ! Société Générale de Presse, Stratégies, CB News, Marketing Profit… Le [...]...

Voir la fiche
Où en est le data driven marketing & advertising?

Où en est le data driven marketing & advertising?

Où en est le data driven marketing & advertising? Où en est le data driven marketing & advertising?

En seulement trois ans, le data driven marketing & advertising (DDMA) est passé d'une discipline de niche à un axe de développement stratégique [...]

5 clés pour bien collaborer avec son CIO

5 clés pour bien collaborer avec son CIO

5 clés pour bien collaborer avec son CIO

À l'heure où les données règnent en maître au sein des directions marketing, les CMO font de plus en plus appel aux CIO pour "faire parler" [...]

Comment postuler aux offres d’emploi digital en 2017?

Article écrit par Digitalent

Digitalent

Comment postuler aux offres d’emploi digital en 2017?

Comment postuler aux offres d’emploi digital en 2017?

Comment postuler aux offres d'emploi du web ? Quel est le parcours le plus simple pour un candidat en quête d'opportunités de qualité dans le [...]

Adieu personas, bonjour IA !

Adieu personas, bonjour IA !

Adieu personas, bonjour IA !

Les personas, ces clients-types créés par les services marketing, vivent leurs dernières heures. Selon Venkat Nagaswamy, CEO de l'éditeur de [...]