Recherche

Gerblé se lance dans les compléments alimentaires avec Nude

Publié par le - mis à jour à
Gerblé se lance dans les compléments alimentaires avec Nude

Nude a traduit on-pack la diversification de Gerblé avec un équilibre entre naturalité et efficacité, tout en respectant la législation.

  • Imprimer

La marque Gerblé, positionnée sur la diététique minceur, se lance sur un nouveau marché : les compléments alimentaires. Dans le prolongement de la collaboration de Nude avec le groupe Nutrition & Santé (Nude travaille aussi pour les marques Gerlinéa et Isostar), l’agence de design management, dirigée par Cyril de Charentenay et Marc Étienne, a été choisie par Gerblé pour créer l’identité visuelle de sa gamme de compléments alimentaires.

Cette nouvelle gamme est un mix d’ingrédients naturels (plantes, fruits) et de vitamines, minéraux et oligo-éléments. Les objectifs donnés à Nude étaient clairs : exprimer la naturalité comme un élément essentiel de la gamme, tout en affirmant l’efficacité des ingrédients et en respectant la
législation. Nude a traduit on-pack ce subtil équilibre entre naturalité et efficacité. Marc Étienne, directeur de création de l'agence commente :
« Nous avons imaginé une identité graphique qui transmet l’idée d’une nature sublimée avec des visuels de plantes qui représentent les ingrédients présents dans les compléments alimentaires. Les effets de transparence donnent à voir la dimension active de chaque ingrédient. À cela, s’ajoutent des couleurs très franches et modernes pour permettre une belle émergence dans le rayon des compléments alimentaires. »
La gamme comprend sept références : cinq références sous forme de gélules (Digestion, Sommeil, Éclat de la peau, Tonus et Omega 3) et deux références en sticks liquides (Gelée royale & propolis, Gelée royale enfant). Ces références sont disponibles en GMS depuis début février.

Catherine Heurtebise

Catherine Heurtebise

Chef de Rubrique

Une littéraire tombée dans la presse professionnelle communication et marketing ! Société Générale de Presse, Stratégies, CB News, Marketing Profit… Le [...]...

Voir la fiche
Nude signe les nouveaux Wonderbox

Nude signe les nouveaux Wonderbox

Nude signe les nouveaux Wonderbox

L'agence de design management a créé l'édition limitée de coffrets Wonderbox pour la fête des mères et des pères.

Nude pour Franck Provost

Nude pour Franck Provost

Nude pour Franck Provost

L'agence a créé l'identité de la nouvelle gamme Confidence Professionnelle. L'agence a travaillé autour des valeurs de la marque : l'élégance, [...]

Nude signe Elle active

Nude signe Elle active

Nude signe Elle active

Ce programme lancé par le magazine féminin vise à promouvoir le travail des femmes.

DéliChoc fait appel à Nude

DéliChoc fait appel à Nude

DéliChoc fait appel à Nude

L'agence a créé la nouvelle identité packaging de la gamme phare de Delacre.

Nude signe Gulli Parc

Nude signe Gulli Parc

Nude signe Gulli Parc

L'agence de design a créé l'identité du premier parc indoor créé par la chaîne pour enfants.

Nude crée les nouveaux Vico

Nude crée les nouveaux Vico

Nude crée les nouveaux Vico

L'agence accompagne la marque dans sa conquête du marché de l'apéritif.

Nude relooke Minidou

Nude relooke Minidou

Nude relooke Minidou

L'agence de Design Management revoit l'identité visuelle et le packaging de la gamme Minidou.

Nude dépeint une société verte

Nude dépeint une société verte

Nude dépeint une société verte

Pour l'agence de design, consommer écologique va très vite devenir une habitude. Nude se projette dans dix ans et imagine les voies que les [...]