Recherche

Foursquare veut séduire les marques

Publié par le
Foursquare veut séduire les marques

La plateforme de géolocalisation lance un nouveau service qui permet aux entreprises et aux marques de générer automatiquement leur page d'entreprise.

  • Imprimer

Dans la concurrence farouche que se livrent les réseaux sociaux, l'américain Foursquare vient de franchir un pas supplémentaire, pour séduire les marques.

Ces dernières pourront désormais générer automatiquement leur page d'entreprise. Auparavant, l'opération de validation était effectuée manuellement par les équipes de Foursquare. « Toutes les marques, les organisations ou les publications qui le souhaitent peuvent désormais recruter des followers, partager leurs bons plans (Tips)... Le service BizDev compte quelque 3000 inscrits », indique Foursquare.
Intel est la première entreprise à avoir créé sa page sur Foursquare en 2010. Aujourd'hui Tiffany, MTV, The New York Times, ou encore la NASA ont la leur.

Claude Alpi

Hackathon : innover en mode marathon

Hackathon : innover en mode marathon

Hackathon : innover en mode marathon

Sortir un nouveau produit en 48h chrono ? Telle est la promesse du hackathon. Le phénomène, en plein boom, séduit les marques.

20 ans de publicité vus par Fabienne Mallat (Hanes)

20 ans de publicité vus par Fabienne Mallat (Hanes)

20 ans de publicité vus par Fabienne Mallat (Hanes)

A l'occasion des 20 ans de Marketing Magazine, ceux qui font chaque jour la publicité (agences, annonceurs et réseaux sociaux) nous ont livrés [...]

E-réputation : quels enseignements tirer de 2016 ?

E-réputation : quels enseignements tirer de 2016 ?

E-réputation : quels enseignements tirer de 2016 ?

Customer is watching you ! Avec les réseaux sociaux, les marques ne sont plus à l'abri d'un bad buzz qui peut impacter au-delà de leur image, [...]

[Timeline] Découvrez 20 ans de marketing

[Timeline] Découvrez 20 ans de marketing

[Timeline] Découvrez 20 ans de marketing

Découvrez les grandes dates de l'univers marketing et des médias qui ont marqué ces vingt dernières années, du lancement de Marketing Magazine [...]

Voyages-sncf.com "davantage joignable" sur Twitter

Voyages-sncf.com "davantage joignable" sur Twitter

Voyages-sncf.com "davantage joignable" sur Twitter

Le réseau social Twitter a annoncé, fin septembre, de nouvelles fonctionnalités pour aider les marques à adresser leur relation client en ligne. [...]