Recherche

Extrême Paris signe Pampryl Envie

Publié par le - mis à jour à
Extrême Paris signe Pampryl Envie

À l'issu d'une compétition, la marque de jus de fruits Pampryl a récemment confié à Extrême Paris la création d'un nouveau concept : Pampryl Envie.

  • Imprimer

À l’issu d'une compétition, la marque de jus de fruits Pampryl (groupe Orangina Schweppes) a récemment confié à l’agence de design-packaging Extrême Paris la création d’un nouveau concept de gamme : Pampryl Envie. Afin de repositionner la marque comme l’un des acteurs incontournables sur le marché des jus de fruits, Extrême a réalisé le naming, un nouveau volume de bouteille et son design. L’objectif de cette nouvelle gamme est de créer une véritable rupture sur le marché.
Le packaging instaure une rupture dans les codes traditionnels de la marque : cette innovation est destinée à créer l’envie de cocktails de fruits. Les parfums blockbusters sont revisités et relevés d’une touche de superfruits (goyave, acérola ou cassis). La texture est également plus légère. De plus, la structure et les couleurs éclatantes incarnent la modernité, tout en maintenant la proximité avec le consommateur, grâce à un design épuré et impactant.
Le concept Envie incarne le positionnement plaisir et bien-être de la gamme et incite le consommateur à en boire tout au long de la journée. Objectif : développer de nouveaux instants de consommation hors petit-déjeuner. La gamme sera distribuée en même temps en GMS sous la forme de bouteille de 1 L et sur le circuit hors-domicile, en format 25 cl.
À l’occasion de cette innovation, Pampryl a également réalisé une rénovation de sa gamme de jus de fruits. Réalisés par Extrême Paris, les nouveaux packagings ont n meilleur impact en linéaire et sont structurés autour de l’aspect généreux de ses fruits. Ainsi reliftée, la gamme gagne en clarté et affiche l’association entre la qualité reconnue du produit et le plaisir du fruit consommé.

Catherine Heurtebise

Catherine Heurtebise

Chef de Rubrique

Une littéraire tombée dans la presse professionnelle communication et marketing ! Société Générale de Presse, Stratégies, CB News, Marketing Profit… Le [...]...

Voir la fiche
Ciblage marketing: la femme aux multiples visages

Ciblage marketing: la femme aux multiples visages

Ciblage marketing: la femme aux multiples visages Ciblage marketing: la femme aux multiples visages

C'est à une femme toujours plus prescriptrice que les marques s'adressent. Une femme multi-facette, en attente d'un discours pour chacune de [...]

Mouvements chez Extrême

Mouvements chez Extrême

Mouvements chez Extrême

L'agence indépendante et intégrée Extrême renforce son pôle conseil.

Ronan Boussicaud intègre Extrême Sensio

Ronan Boussicaud intègre Extrême Sensio

Ronan Boussicaud intègre Extrême Sensio

L'agence de communication Extrême Sensio accueille Ronan Boussicaud au poste de consultant social media.

Une web-série sur les enjeux de la data

Une web-série sur les enjeux de la data

Une web-série sur les enjeux de la data

Sensibiliser les dirigeants à l'importance d'une data bien collectée : tel est l'objectif du mouvement Datamaniaques à l'origine d'une web-série [...]

La chaussure connectée d'Eram en route pour le CES 2016

La chaussure connectée d'Eram en route pour le CES 2016

La chaussure connectée d'Eram en route pour le CES 2016

Caméléon, la chaussure connectée d'Eram change de couleur en fonction de ses envies. La deuxième version du prototype s'envole pour le CES de [...]

Sébastien Danet rejoint IPG Mediabrands

Sébastien Danet rejoint IPG Mediabrands

Sébastien Danet rejoint IPG Mediabrands

Plus d'un mois après l'annonce de sa démission de Publicis Media France, Sébastient Danet est nommé chairman d'IPG Mediabrands France.

Viadeo : l'échec du réseau social français

Viadeo : l'échec du réseau social français

Viadeo : l'échec du réseau social français

Le réseau social professionnel français vient d'être mis en redressement judiciaire. Viadeo souffre notamment des 23,3 millions d'euros de pertes [...]