Recherche

Enjoy Design organise un jeu sur son site pour ses 15 ans

Publié par le - mis à jour à
Enjoy Design organise un jeu sur son site pour ses 15 ans

L'agence fondatrice du Collectif Enjoy veut capitaliser sur toutes ses créations et demande aux internautes de voter pour leurs préférées.

  • Imprimer

Créée en 1997, l'agence Enjoy Design opère aujourd’hui sur les métiers du design stratégique, du design opérationnel et du corporate. Ces métiers ont établi les fondations du Collectif Enjoy, qui présente une expertise complète en stratégie, branding et activation. Le Collectif Enjoy veut affirmer son positionnement d’agence de communication globale issue d’une culture du style, où le design insuffle une dynamique transversale.

Pour célébrer ses 15 années d'existence, Enjoy Design organise jusqu’au 25 avril, sur son site internet dédié, un jeu intitulé “15 ans”, qui permettra à chaque internaute d’élire ses trois créations préférées. Le participant aura le choix entre six catégories, soit plus de 200 projets réalisés depuis 15 ans. Un tirage au sort parmi les réponses les plus citées permettra de remporter un “moment d’exception” avec un dîner et une nuit à l’hôtel de Crillon à Paris. La campagne sera relayée par une communication relationnelle digitale et s'achèvera par une soirée sur le thème “Que ferez-vous dans 15 ans”.

Catherine Heurtebise

Catherine Heurtebise

Chef de Rubrique

Une littéraire tombée dans la presse professionnelle communication et marketing ! Société Générale de Presse, Stratégies, CB News, Marketing Profit… Le [...]...

Voir la fiche
Havaianas lance ses tongs avec Enjoy

Havaianas lance ses tongs avec Enjoy

Havaianas lance ses tongs avec Enjoy Havaianas lance ses tongs avec Enjoy

La marque de tongs relance une opération événementielle en décembre prochain, organisée par l'agence Enjoy.

Mixa inaugure l'élection de sa miss

Mixa inaugure l'élection de sa miss

Mixa inaugure l'élection de sa miss

L'agence Enjoy/Tagora a mis en place un dispositif internet pour lancer la nouvelle gamme Mixa.

Visual, à voir absolument

Visual, à voir absolument

Visual, à voir absolument

Confortés par le succès de ses magasins de la vue, Visual et Enjoy, son agence, écrivent une nouvelle page de la saga publicitaire de la marque. [...]

L'Armagnac prend la parole sans mâcher ses mots

L'Armagnac prend la parole sans mâcher ses mots

L'Armagnac prend la parole sans mâcher ses mots

Inscrire l'Armagnac dans le grand débat autour de la sécurité alimentaire. Le pari est osé. Le Bureau Interprofessionnel de l'Armagnac l'a relevé [...]

Pour la vue, Visual n'en fait jamais trop

Pour la vue, Visual n'en fait jamais trop

Pour la vue, Visual n'en fait jamais trop

Pour accompagner la montée en puissance du réseau Visual Développement, l'enseigne d'opticiens donne un nouvel élan à sa communication de marque [...]