Recherche

Emailvision lance un nouveau service de tests à variables multiples

Publié par le

L'éditeur de logiciels pour l'e-mail marketing, Emailvision, intègre désormais les tests à variables multiples dans les campagnes d'e-mail marketing.

  • Imprimer

Emailvision propose désormais un service de tests à variables multiples intégré dans l’e-mail. Les marketeurs peuvent tester, optimiser et déployer un contenu plus efficace pour leurs campagnes d’e-mailings marketing et ce, de façon automatique.

Cette fonctionnalité permet donc aux marketeurs de tester automatiquement différentes variables en termes de création et d’offres, afin de maximiser le taux de réussite de leurs campagnes. Différents contenus sont évalués auprès d’un échantillon représentatif et la combinaison la plus performante (texte/image) est ensuite automatiquement déployée. Les tests à variables multiples permettent ainsi d’augmenter la pertinence du contenu, les taux de réponses et les revenus générés par la campagne. Les marketeurs ont également accès à des compte-rendus en temps réel pour analyser les retours et déterminer les éléments ayant les meilleures performances.

« Ceux qui ont commencé à utiliser ce nouveau service ont vu leurs ventes augmenter immédiatement de plus de 20 % », déclare Nick Heys, fondateur et CEO d’Emailvision.

GetQuanty : prospectez autrement !

GetQuanty : prospectez autrement !

GetQuanty : prospectez autrement ! GetQuanty : prospectez autrement !

Placée à la convergence du marketing et de la prospection commerciale, GetQuanty est la nouvelle offre de GetPlus qui vient de lever 2 millions [...]

Le mix-marketing

Le mix-marketing

Le mix-marketing

Le mix-marketing représente les variables sur lesquelles les responsables marketing peuvent jouer pour satisfaire au mieux leur marché cible. [...]

L'avenir de l'e-mailing se joue sur mobile

L'avenir de l'e-mailing se joue sur mobile

L'avenir de l'e-mailing se joue sur mobile

50% des internautes préfèrent lire les e-mails publicitaires sur mobile, selon l'étude "E-mail marketing attitude", menée par le SNCD et NP6. [...]

Rencontres de l'Udecam: comment composer avec le temps?

Rencontres de l'Udecam: comment composer avec le temps?

Rencontres de l'Udecam: comment composer avec le temps?

Les Rencontres de l'Udecam, qui se tenaient le mardi 6 septembre à la Salle Wagram, se sont penchées sur la variable temporelle et son impact [...]

Emailvision rachète SmartFocus

Emailvision rachète SmartFocus

Emailvision rachète SmartFocus

Spécialiste de l'e-mail marketing, Emailvision se renforce sur son domaine en rachetant SmartFocus, une société dédiée à la gestion des campagnes [...]

Emailvision recrute massivement en 2011

Emailvision recrute massivement en 2011

Emailvision recrute massivement en 2011

Le spécialiste de l'e-mail, du mobile et du social marketing envisage d'augmenter ses effectifs de 50 % pour atteindre 600 salariés en 2011.

Emailvision se renforce sur la customer intelligence

Emailvision se renforce sur la customer intelligence

Emailvision se renforce sur la customer intelligence

La société spécialisée dans les logiciels SaaS pour l'e-mail, le mobile et le social marketing, présente sa nouvelle solution, qui permet de [...]