Recherche

Emailvision lance un nouveau service de tests à variables multiples

Publié par le

L'éditeur de logiciels pour l'e-mail marketing, Emailvision, intègre désormais les tests à variables multiples dans les campagnes d'e-mail marketing.

  • Imprimer

Emailvision propose désormais un service de tests à variables multiples intégré dans l’e-mail. Les marketeurs peuvent tester, optimiser et déployer un contenu plus efficace pour leurs campagnes d’e-mailings marketing et ce, de façon automatique.

Cette fonctionnalité permet donc aux marketeurs de tester automatiquement différentes variables en termes de création et d’offres, afin de maximiser le taux de réussite de leurs campagnes. Différents contenus sont évalués auprès d’un échantillon représentatif et la combinaison la plus performante (texte/image) est ensuite automatiquement déployée. Les tests à variables multiples permettent ainsi d’augmenter la pertinence du contenu, les taux de réponses et les revenus générés par la campagne. Les marketeurs ont également accès à des compte-rendus en temps réel pour analyser les retours et déterminer les éléments ayant les meilleures performances.

« Ceux qui ont commencé à utiliser ce nouveau service ont vu leurs ventes augmenter immédiatement de plus de 20 % », déclare Nick Heys, fondateur et CEO d’Emailvision.

Le mix-marketing

Le mix-marketing

Le mix-marketing Le mix-marketing

Le mix marketing represente les variables sur lesquelles les responsables marketing peuvent jouer pour satisfaire au mieux leur marche cible [...]

Instagram intègre de la publicité dans ses stories

Instagram intègre de la publicité dans ses stories

Instagram intègre de la publicité dans ses stories

Pour aider les marques mieux interagir avec leur communaute Instagram lance deux nouveaux outils les insights et la publicite dans les stories [...]

GetQuanty : prospectez autrement !

GetQuanty : prospectez autrement !

GetQuanty : prospectez autrement !

Placee la convergence du marketing et de la prospection commerciale GetQuanty est la nouvelle offre de GetPlus qui vient de lever millions euros [...]

Emailvision rachète SmartFocus

Emailvision rachète SmartFocus

Emailvision rachète SmartFocus

Specialiste de e mail marketing Emailvision se renforce sur son domaine en rachetant SmartFocus une societe dediee la gestion des campagnes [...]

Revue de marque

Revue de marque

Revue de marque

La revue de marque est le document permettant de faire le point sur evolution de la marque avec les differents interlocuteurs concernes chef [...]

Emailvision recrute massivement en 2011

Emailvision recrute massivement en 2011

Emailvision recrute massivement en 2011

Le specialiste de e mail du mobile et du social marketing envisage augmenter ses effectifs de 50 pour atteindre 600salaries en 2011