Recherche

EDF communique sur iPad

Publié par le

EDF propose une application pour iPad, développée par Sequoia.

  • Imprimer

Lors de l’assemblée générale des actionnaires, organisée au Palais des Congrès à Paris, le mardi 24 mai, EDF a dévoilé sa première application iPad.

Via sa nouvelle application, l'énergéticien français dresse le bilan de son activité 2010 : stratégie, finance, opérationnel et développement durable, avec reportages vidéo et liens vers le rapport de développement durable on line.

Trois autres contenus viennent en complément : “Temps forts 2010”, avec au sommaire la sûreté du parc nucléaire, la gestion de l'eau, le regard des collectivités locales sur leur coopération avec EDF en matière de politique énergétique et climatique / Le rapport 2010 de développement durable on line / Le Document de référence 2010 avec sommaire interactif.

EDF et Amazon, chères au coeur des Français

EDF et Amazon, chères au coeur des Français

EDF et Amazon, chères au coeur des Français EDF et Amazon, chères au coeur des Français

La classement des marques les plus présentes dans la vie des Français, établi par Havas Media Group et CSA, s'appuie sur une étude qui met en [...]

EDF en tournée

EDF en tournée

EDF en tournée

Pour la deuxième année consécutive, EDF fait un tour de France afin d'apprendre au consommateur à mieux maîtriser sa consommation d'énergie.

EDF en tournée

EDF en tournée

EDF en tournée

La Tournée EDF "Ensemble, devenons acteurs de nos énergies" mobilisera huit villes françaises et leurs habitants du 22 septembre au 30 octobre [...]

EDF adopte un nouveau positionnement

EDF adopte un nouveau positionnement

EDF adopte un nouveau positionnement

La marque adopte une nouvelle signature, dans sa dernière campagne basée sur des portraits de salariés, clients et citoyens.

Qui succédera à Morald Chibout (EDF)?

Qui succédera à Morald Chibout (EDF)?

Qui succédera à Morald Chibout (EDF)?

Dans le cadre de ses 5es Trophées, Marketing Magazine organise l'élection de l'Homme Marketing de l'Année 2009. Lecteurs du magazine et professionnels [...]

EDF, le service avant tout

EDF, le service avant tout

EDF, le service avant tout

En octobre, Morald Chibout, directeur marketing grand public d'EDF et Homme Marketing de l'année, était l'invité des Déjeuners du Marketing, [...]

EDF dynamise sa stratégie mobile

EDF dynamise sa stratégie mobile

EDF dynamise sa stratégie mobile

La compagnie d'énergie a lancé son site wap. Son objectif: devenir une référence dans la mise en relation directe en situation de mobilité.