Recherche

Dillon se modernise avec Extrême Paris

Publié par le
Dillon se modernise avec Extrême Paris

La marque bicentenaire du groupe Bardinet a fait appel à l'agence de design packaging Extrême pour relooker ses packs de 70 cl et 1 l.

  • Imprimer

Dillon, marque de rhum blanc agricole, accroît son attractivité grâce aux nouveaux packagings réalisés par Extrême Paris. Ce lifting vient renforcer l’effet de gamme (avec les punchs et le sucre de canne) déjà rénovée par l’agence de design packaging d’Extrême en 2009.
Le groupe Bardinet a interrogé l’agence pour augmenter l'impact et améliorer l'attribution. Avec ce projet, Extrême Paris modernise l’image de la marque en proposant une rénovation en douceur les packs 70 cl et 1 l.

La dernière rénovation de pack s'est produite il y a 18 ans. L’agence s’est appuyée sur les fondamentaux de Dillon pour matérialiser graphiquement on pack les richesses de la marque bicentenaire et rendre le visuel plus statutaire et attractif en rayons. L’étiquette a donc été conçue pour traduire l’authenticité et les racines martiniquaises du produit grâce notamment au motif de la distillerie, au code coloriel jaune et rouge ainsi qu’au cartouche Dillon.

Catherine Heurtebise

Catherine Heurtebise

Chef de Rubrique

Une littéraire tombée dans la presse professionnelle communication et marketing ! Société Générale de Presse, Stratégies, CB News, Marketing Profit… Le [...]...

Voir la fiche
Mouvements chez Extrême

Mouvements chez Extrême

Mouvements chez Extrême Mouvements chez Extrême

L'agence indépendante et intégrée Extrême renforce son pôle conseil.

Extrême lance Extrême Event

Extrême lance Extrême Event

Extrême lance Extrême Event

L'agence fondée par Jean Valentin, enrichit sa palette de métiers avec la création d'Extrême Event, une offre de communication événementielle [...]

Extrême Sensio renforce ses équipes

Extrême Sensio renforce ses équipes

Extrême Sensio renforce ses équipes

L'agence 360 digitale indépendante Extrême Sensio poursuit son développement, et renforce ses équipes avec deux nominations et trois nouveaux [...]

Extrême Paris signe Suze pour Bière

Extrême Paris signe Suze pour Bière

Extrême Paris signe Suze pour Bière

Suze veut bousculer le marché des apéritifs. Suze pour Bière s'attaque au segment des amers bruns. Extrême Paris a créé l'identité de cette [...]

Granola s'amuse avec Extrême

Granola s'amuse avec Extrême

Granola s'amuse avec Extrême

La marque de biscuits du groupe Kraft Foods organise, avec l'agence Extrême, un jeu, pour se rapprocher des jeunes consommateurs et de ses fans. [...]

Extrême Paris signe Pampryl Envie

Extrême Paris signe Pampryl Envie

Extrême Paris signe Pampryl Envie

À l'issu d'une compétition, la marque de jus de fruits Pampryl a récemment confié à Extrême Paris la création d'un nouveau concept : Pampryl [...]

Extrême crée le channel planning

Extrême crée le channel planning

Extrême crée le channel planning

Ce nouveau service de l'agence Extrême est dédié à la stratégie et au conseil, en complément du planning stratégique.

Le Testament obsèques en campagne avec Extrême

Le Testament obsèques en campagne avec Extrême

Le Testament obsèques en campagne avec Extrême

En réaction à la concurrence des banques et assurances, PFG, Roblot et Dignité funéraire relancent leur offre de prévoyance obsèques avec l'agence [...]