Recherche

Dillon se modernise avec Extrême Paris

Publié par le
Dillon se modernise avec Extrême Paris

La marque bicentenaire du groupe Bardinet a fait appel à l'agence de design packaging Extrême pour relooker ses packs de 70 cl et 1 l.

  • Imprimer

Dillon, marque de rhum blanc agricole, accroît son attractivité grâce aux nouveaux packagings réalisés par Extrême Paris. Ce lifting vient renforcer l’effet de gamme (avec les punchs et le sucre de canne) déjà rénovée par l’agence de design packaging d’Extrême en 2009.
Le groupe Bardinet a interrogé l’agence pour augmenter l'impact et améliorer l'attribution. Avec ce projet, Extrême Paris modernise l’image de la marque en proposant une rénovation en douceur les packs 70 cl et 1 l.

La dernière rénovation de pack s'est produite il y a 18 ans. L’agence s’est appuyée sur les fondamentaux de Dillon pour matérialiser graphiquement on pack les richesses de la marque bicentenaire et rendre le visuel plus statutaire et attractif en rayons. L’étiquette a donc été conçue pour traduire l’authenticité et les racines martiniquaises du produit grâce notamment au motif de la distillerie, au code coloriel jaune et rouge ainsi qu’au cartouche Dillon.

Catherine Heurtebise

Catherine Heurtebise

Chef de Rubrique

Une littéraire tombée dans la presse professionnelle communication et marketing ! Société Générale de Presse, Stratégies, CB News, Marketing Profit… Le [...]...

Voir la fiche