Recherche

Design : Sleever International, sponsor des Pentawards

Publié par le - mis à jour à
Design : Sleever International, sponsor des Pentawards

Le leader mondial de la technologie du sleeve sponsorise la compétition mondiale dédiée au packaging design.

  • Imprimer

La société Sleever International réitère son engagement de sponsor des Pentawards, compétition mondiale dédiée au packaging design. Elle remettra le Prix spécial Sleever (un trophée, accompagné d’un cadeau d’une valeur de 5 000 euros) à la meilleure réalisation d’emballage dans la catégorie Éditions spéciales collectors. Les Pentawards seront remis le 4 octobre prochain dans les salons du Grand hôtel intercontinental de Paris.

Sleever est le créateur et le leader mondial de la technologie du sleeve, une étiquette thermorétractable. Les organisateurs des Pentawards lui ont confié le soin d’habiller le trophée du Prix special Pentawards 2012, décerné à une personnalité, à une agence ou à une marque. Lors de la cérémonie, Sleever proposera aux participants un espace tendances permettant  de découvrir l’animation "Comment Sleever habille la nuit ?"  L'objectif est de sensibiliser davantage les agences de design aux multiples opportunités qu’offre le sleeve en termes de créativité et d’innovation.

Grâce à la technologie My Sleeve, les invités pourront venir réaliser "en live" leur projet unique et personnalisé de sleeve, qui deviendra alors un collector. Cette démonstration créative d’un soir sera prolongée sur le stand du salon au LuxePack de Monaco (du 24 au 26 octobre).

Catherine Heurtebise

Catherine Heurtebise

Chef de Rubrique

Une littéraire tombée dans la presse professionnelle communication et marketing ! Société Générale de Presse, Stratégies, CB News, Marketing Profit… Le [...]...

Voir la fiche
Les 5 jobs du Web de la semaine - 30/01/17

Les 5 jobs du Web de la semaine - 30/01/17

Les 5 jobs du Web de la semaine - 30/01/17

Assistante Webmarketing Chef de Projet API Chef de Projet Digital Chef de Projet Commerce UX UXUI Designer Postulez aux offres emploi de la [...]

Les Français, adeptes de l'adblocking

Les Français, adeptes de l'adblocking

Les Français, adeptes de l'adblocking

adblocking est un phenomene bien ancre en France qui touche deux fois plus utilisateurs que la moyenne mondiale est ce qui ressort de etude [...]

JCDecaux connecte les Champs-Elysées au Wi-Fi gratuit

JCDecaux connecte les Champs-Elysées au Wi-Fi gratuit

JCDecaux connecte les Champs-Elysées au Wi-Fi gratuit

la veille de Euro 2016 la plus belle avenue du monde se pare un reseau Wi Fi gratuit et illimite installe par JCDecaux et sponsorise par UnionPay [...]