Recherche

Desdoigts et Associés redessine Nicolas Feuillatte

Publié par le
Desdoigts et Associés redessine Nicolas Feuillatte

L'agence crée la nouvelle plateforme de marque et la nouvelle identité visuelle de la première marque de champagne en France.

  • Imprimer

L'agence de design Desdoigts & Associés vient de créer la nouvelle plateforme de la marque de champagne Nicolas Feuillatte, première marque en France et troisième dans le monde. Jeune marque de coopérative, Nicolas Feuillatte a bouleversé les codes du campagne en GMS avec, notamment la signature "Epernay, New York, ailleurs". "Mais la marque n'avait pas une identification suffisante", explique Olivier Desdoigts. L'agence a donc créé un une signe fort, une boussole qui illustre la vocation internationale de Nicolas Feuillatte.

Cette nouvelle identité est déclinée sur l'ensemble du mix produits et communication. Présentée à VinExpo, elle sera en magasins dès septembre.

Catherine Heurtebise

Catherine Heurtebise

Chef de Rubrique

Une littéraire tombée dans la presse professionnelle communication et marketing ! Société Générale de Presse, Stratégies, CB News, Marketing Profit… Le [...]...

Voir la fiche
Clear Channel mesure les émotions avec EmOOH Metrics

Clear Channel mesure les émotions avec EmOOH Metrics

Clear Channel mesure les émotions avec EmOOH Metrics Clear Channel mesure les émotions avec EmOOH Metrics

Avec son nouvel outil EmOOH Metrics base sur la reconnaissance faciale Clear Channel permet aux marques de mesure emotion suscitee par leurs [...]

Hom met le paquet sur Instagram

Hom met le paquet sur Instagram

Hom met le paquet sur Instagram

presque 50 ans la marque de sous vetements masculins vire de bord et sort des modeles plus modernes Pour atteindre la cible jeune et urbaine [...]

Le Nouvel An chinois inspire les marques occidentales

Le Nouvel An chinois inspire les marques occidentales

Le Nouvel An chinois inspire les marques occidentales

Peu implante en Occident le Nouvel An chinois est un exercice de style perilleux pour les marques internationales qui reprennent ses codes pour [...]

La boutique en ligne Roland-Garros fait peau neuve

La boutique en ligne Roland-Garros fait peau neuve

La boutique en ligne Roland-Garros fait peau neuve

Le lancement de cet shop constitue la premiere etape une nouvelle strategie commerce menee par la Federation francaise de tennis qui accompagne [...]

Birchbox inaugure sa première boutique en France

Birchbox inaugure sa première boutique en France

Birchbox inaugure sa première boutique en France

Le leader francais des coffrets beaute par abonnement se lance dans le commerce physique en inaugurant son premier point de vente europeen Paris [...]

Fanta, l'innovation pétillante

Fanta, l'innovation pétillante

Fanta, l'innovation pétillante

Entre sa nouvelle bouteille twistee fruit une prouesse industrielle et sa campagne de communication inedite Fanta ne menage pas ses efforts [...]