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Desdoigts et Associés redessine Nicolas Feuillatte

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Desdoigts et Associés redessine Nicolas Feuillatte

L'agence crée la nouvelle plateforme de marque et la nouvelle identité visuelle de la première marque de champagne en France.

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L'agence de design Desdoigts & Associés vient de créer la nouvelle plateforme de la marque de champagne Nicolas Feuillatte, première marque en France et troisième dans le monde. Jeune marque de coopérative, Nicolas Feuillatte a bouleversé les codes du campagne en GMS avec, notamment la signature "Epernay, New York, ailleurs". "Mais la marque n'avait pas une identification suffisante", explique Olivier Desdoigts. L'agence a donc créé un une signe fort, une boussole qui illustre la vocation internationale de Nicolas Feuillatte.

Cette nouvelle identité est déclinée sur l'ensemble du mix produits et communication. Présentée à VinExpo, elle sera en magasins dès septembre.

Catherine Heurtebise

Catherine Heurtebise

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Une littéraire tombée dans la presse professionnelle communication et marketing ! Société Générale de Presse, Stratégies, CB News, Marketing Profit… Le [...]...

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