Recherche

DéliChoc fait appel à Nude

Publié par le | Mis à jour le
DéliChoc fait appel à Nude

L'agence a créé la nouvelle identité packaging de la gamme phare de Delacre.

  • Imprimer

Delacre (groupe United Biscuits) a confié à Nude la création de la nouvelle identité packaging de sa gamme DéliChoc, le fameux “produit qui croustille avec du chocolat qui dépasse”.

Les objectifs donnés à Nude étaient clairs : capitaliser sur la croustillance et l’unicité du produit, rendre le pack plus attrayant et plus gourmand pour attirer une nouvelle cible. L’équipe créative de Marc Etienne, directeur de création de Nude, a donc travaillé sur l’identité graphique de la gamme DéliChoc en intégrant plus de croustillance, de vitalité et de plaisir, tout en conservant la forte identité chère aux addicts de DéliChoc. La marque DéliChoc a été redessinée et simplifiée pour une marque plus actuelle. Elle s’intègre dans un pack plus immédiat sur la sensation produit et plus appétant. La nouvelle gamme packaging gagne ainsi en qualité. La gamme DéliChoc comprend trois références : Chocolat noir, Chocolat lait et Chocolat lait-coco, qui sont disponibles en linéaires depuis mi-décembre 2011.

Catherine Heurtebise

Catherine Heurtebise

Chef de Rubrique

Une littéraire tombée dans la presse professionnelle communication et marketing ! Société Générale de Presse, Stratégies, CB News, Marketing Profit… Le [...]...

Voir la fiche
7 fêtes incontournables à travers le monde

7 fêtes incontournables à travers le monde

7 fêtes incontournables à travers le monde

Singles' Day, Black Friday, Thanksgiving... Découvrez les célébrations qui génèrent le plus de chiffre d'affaires à travers le globe.

3 réseaux sociaux sur lesquels miser

3 réseaux sociaux sur lesquels miser

3 réseaux sociaux sur lesquels miser

Difficile en 2017 d'ignorer les réseaux sociaux comme composante de sa stratégie marketing. Ils sont devenus en l'espace de quelques années [...]

#NRF17 Quand l'expérience client devient augmentée

#NRF17 Quand l'expérience client devient augmentée

#NRF17 Quand l'expérience client devient augmentée

Plus que jamais à l'ordre du jour, l'expérience client " augmentée ". Voici la sélection des innovations & usages prometteurs repérés par [...]