Recherche

DéliChoc fait appel à Nude

Publié par le | Mis à jour le
DéliChoc fait appel à Nude

L'agence a créé la nouvelle identité packaging de la gamme phare de Delacre.

  • Imprimer

Delacre (groupe United Biscuits) a confié à Nude la création de la nouvelle identité packaging de sa gamme DéliChoc, le fameux “produit qui croustille avec du chocolat qui dépasse”.

Les objectifs donnés à Nude étaient clairs : capitaliser sur la croustillance et l’unicité du produit, rendre le pack plus attrayant et plus gourmand pour attirer une nouvelle cible. L’équipe créative de Marc Etienne, directeur de création de Nude, a donc travaillé sur l’identité graphique de la gamme DéliChoc en intégrant plus de croustillance, de vitalité et de plaisir, tout en conservant la forte identité chère aux addicts de DéliChoc. La marque DéliChoc a été redessinée et simplifiée pour une marque plus actuelle. Elle s’intègre dans un pack plus immédiat sur la sensation produit et plus appétant. La nouvelle gamme packaging gagne ainsi en qualité. La gamme DéliChoc comprend trois références : Chocolat noir, Chocolat lait et Chocolat lait-coco, qui sont disponibles en linéaires depuis mi-décembre 2011.

Catherine Heurtebise

Catherine Heurtebise

Chef de Rubrique

Une littéraire tombée dans la presse professionnelle communication et marketing ! Société Générale de Presse, Stratégies, CB News, Marketing Profit… Le [...]...

Voir la fiche
Twitter, caisse de résonance de la télévision

Twitter, caisse de résonance de la télévision

Twitter, caisse de résonance de la télévision Twitter, caisse de résonance de la télévision

A l'occasion du Printemps des Etudes, Twitter et Iligo se sont vus remettre le Trophée de l'Etude de l'Année. Rencontre avec David Sourenian, [...]

Qui sont les shoppers en 2017 ?

Qui sont les shoppers en 2017 ?

Qui sont les shoppers en 2017 ?

Rakuten Marketing, spécialiste du reciblage publicitaire personnalisé, a mené une étude pour décrypter les profils des acheteurs modernes.

Comment déployer une stratégie marketing "data driven"?

Comment déployer une stratégie marketing "data driven"?

Comment déployer une stratégie marketing "data driven"?

En 2017, la question est sur toutes les lèvres : comment sortir la tête de l'eau/de l'océan de data auquel les marques sont désormais confronté [...]