Recherche

David Guetta s'offre Coca

Publié par le | Mis à jour le
David Guetta s'offre Coca

Après Justice, Mika, Daft Punk, Nathalie Rykiel et Karl L., c'est David Guetta qui prend la pose pour Coca-Cola. Le DJ planétaire continue la saga des happiness bottles. L'image sur la bouteille est la même que celle de son nouvel album... Une bouteille de Coca comme support de pub.

  • Imprimer

Au siège de Coca-Cola France, une nouvelle bouteille a fait son apparition sur les étagères du bureau de Manuel Brequet-Clignet, directeur marketing de Coca cola France. David Guetta est la nouvelle égérie de la saga Coca (à moins que ce ne soit l'inverse). 

Pour la septième année consécutive, Coca-Cola propose une nouvelle édition de sa bouteille dédiée au monde de la nuit : la désormais fameuse Club Coke. À travers ce produit, David Guetta s´est attaché à livrer une création à son image, mêlant les codes de son dernier album, "Nothing but the beat", à ceux de Coca-Cola. Résultat : une bouteille "David Guetta Feat Coca-Cola" en aluminium, à la silhouette et aux courbes mythiques, du rouge vif et de nombreux détails photo-luminescents qui permettront à la bouteille de vivre de jour mais surtout de nuit ! On trouve aussi ce nouvel opus chez Monoprix.

C´est lors des NRJ Music Awards qu´elle fut dévoilée pour la première fois au grand public. Nommé dans les catégories "Duo international" et "Artiste masculin francophone de l´année", David Guetta y a présenté en backstage sa bouteille exclusive. Club Coke "David Guetta feat. Coca-Cola" se déclinera en un coffret en édition limitée. Cet objet exclusif sera présenté à l´occasion du concert que donnera David Guetta à Bercy le 7 avril 2012 devant plus de 17 000 fans.

Depuis 2005, date de la première bouteille Club Coke dédiée au monde de la nuit et des discothèques, Coca-Cola s´associe à des artistes d´horizons et d´univers différents et met en lumière leur personnalité. Au fil des années, les ambassadeurs les plus tendances se sont succédé. Du collectif M5 en 2006 à Justice et So-me, Mika et Daft Punk, la Club Coke se réinvente à chaque édition.

AMELLE NEBIA

AMELLE NEBIA

Chef de Rubrique

Chef de rubrique Marketing Magazine et emarketing.fr. En veille sur le retail, la consommation, le marketing produit food, les formations supérieures [...]...

Voir la fiche