Recherche

[Vidéo] Bruno Teboul, Université Paris-Dauphine : "La proche révolution du marketing 3.0"

Publié par le - mis à jour à
[Vidéo] Bruno Teboul, Université Paris-Dauphine : 'La proche révolution du marketing 3.0'

Doctorant et enseignant à l'Université Paris Dauphine et auteur du livre "L'Absolu Marketing", Bruno Teboul était sur le Salon T2M pour partager sa vision de l'avenir du marketing et du web 3.0.

  • Imprimer

Doctorant et enseignant à l'Université Paris Dauphine et auteur du livre "L'Absolu Marketing", Bruno Teboul était sur le Salon T2M le 13 juin dernier, pour partager avec nous sa vision de l'avenir du marketing et du web 3.0.

Il nous explique quelles sont les tendances du marketing qui émergeront ces prochaines années.

Explications sur le web 3.0, le futur du marketing, le neuromarketing, ou encore le big data...


Emilie Kovacs

Emilie Kovacs

Journaliste, réseaux sociaux et international

Je suis responsable des rubriques marketing digital, médias sociaux, data, caritatif et international.Titulaire de la carte de presse depuis [...]...

Voir la fiche
Paris Dauphine lance son diplôme Droit du marketing

Paris Dauphine lance son diplôme Droit du marketing

Paris Dauphine lance son diplôme Droit du marketing

Universite Paris Dauphine et Dalloz Formation associent pour creer le nouveau diplome universite Droit du marketing La premiere session ouvrira [...]

Inbound Marketing

Inbound Marketing

Inbound Marketing

inbound marketing parfois traduit par marketing entrant est une forme nouvelle de marketing Ici le futur client vient de lui meme au lieu etre [...]

Les coups de cœur d'Annick Teboul (BETC Digital)

Les coups de cœur d'Annick Teboul (BETC Digital)

Les coups de cœur d'Annick Teboul (BETC Digital)

La redaction de Marketing Direct Magazine decide de donner la parole aux agences de marketing relationnel Cette semaine Annick Teboul directrice [...]