Recherche

[Vidéo] Bruno Teboul, Université Paris-Dauphine : "La proche révolution du marketing 3.0"

Publié par le - mis à jour à
[Vidéo] Bruno Teboul, Université Paris-Dauphine : 'La proche révolution du marketing 3.0'

Doctorant et enseignant à l'Université Paris Dauphine et auteur du livre "L'Absolu Marketing", Bruno Teboul était sur le Salon T2M pour partager sa vision de l'avenir du marketing et du web 3.0.

  • Imprimer

Doctorant et enseignant à l'Université Paris Dauphine et auteur du livre "L'Absolu Marketing", Bruno Teboul était sur le Salon T2M le 13 juin dernier, pour partager avec nous sa vision de l'avenir du marketing et du web 3.0.

Il nous explique quelles sont les tendances du marketing qui émergeront ces prochaines années.

Explications sur le web 3.0, le futur du marketing, le neuromarketing, ou encore le big data...


Emilie Kovacs

Emilie Kovacs

Journaliste, réseaux sociaux et international

Je suis responsable des rubriques marketing digital, médias sociaux, data, caritatif et international.Titulaire de la carte de presse depuis [...]...

Voir la fiche
Paris Dauphine lance son diplôme Droit du marketing

Paris Dauphine lance son diplôme Droit du marketing

Paris Dauphine lance son diplôme Droit du marketing

L'Université Paris-Dauphine et Dalloz Formation s'associent pour créer le nouveau diplôme d'université Droit du marketing. La première session [...]

Les coups de cœur d'Annick Teboul (BETC Digital)

Les coups de cœur d'Annick Teboul (BETC Digital)

Les coups de cœur d'Annick Teboul (BETC Digital)

La rédaction de Marketing Direct Magazine a décidé de donner la parole aux agences de marketing relationnel. Cette semaine Annick Teboul, directrice [...]

Les meetings e-commerce 2015

Les meetings e-commerce 2015

Les meetings e-commerce 2015

Convention d'affaires dédiée à l'industrie du e-commerce. Rendez-vous des prestataires de solutions innovantes et des décideurs à la recherche [...]

[MarketingA20ans] Ils ont 20 ans et parlent de marketing

[MarketingA20ans] Ils ont 20 ans et parlent de marketing

[MarketingA20ans] Ils ont 20 ans et parlent de marketing

Comment les jeunes voient-ils l'avenir du marketing? La rédaction est allée à la rencontre d'étudiants. Futurs décideurs, ce sont eux qui feront [...]