Recherche

Brigitte Gancel, D-ga de Venise Nouveau Siècle

Publié par le

Brigitte Gancel rejoint Venise Nouveau Siècle en tant que directeur général adjoint. Elle a commencé sa carrière chez France Loisirs, avant de la poursuivre en agence dans les filiales direct de FCB, Ogilvy, Publicis, puis est devenue D-ga de Consumer JWT. Elle a ensuite créé sa propre agence de marketing opérationnel dans le Sud-Est pendant sept ans avant de rejoindre Venise en 2001 afin d'y développer un pôle d'expertise de marketing relationnel. Dans ce cadre, elle a mis en place les programmes de fidélisation de Morgan et Jardiland. Par ailleurs, elle a développé une approche du marketing relationnel appliquée aux femmes, "Relation'elles", qui vient compléter l'approche développée par Nouveau Siècle de "premiumisation de la relation marque client".
5 conseils pour réussir votre premier salon

5 conseils pour réussir votre premier salon

5 conseils pour réussir votre premier salon 5 conseils pour réussir votre premier salon

Les dirigeants de start-up se trouvent souvent démunis face aux mastodontes de leur secteur lorsqu'ils participent pour la première fois à un [...]

Marketing d’influence : nouveau prince du marketing moderne?

Article écrit par Sarbacane Software

Sarbacane Software

Marketing d’influence : nouveau prince du marketing moderne?

Marketing d’influence : nouveau prince du marketing moderne?

On en parle beaucoup ces derniers temps, le marketing d'influence se voit comme une nouvelle façon d'aborder les stratégies de communication. [...]

Comment comprendre et influencer le comportement du consommateur

Article écrit par Brandwatch

Brandwatch

Comment comprendre et influencer le comportement du consommateur

Comment comprendre et influencer le comportement du consommateur

Comprendre le comportement du consommateur est une tâche vaste et complexe, mais avec le bon mix de recherches vous pouvez mieux comprendre [...]

Saga #InboundMarketing : Fondements

Article écrit par Éditialis Brand Content

Éditialis Brand Content

Saga #InboundMarketing : Fondements

Saga #InboundMarketing : Fondements

Le comportement des consommateurs a changé ! Ils ne sont plus réceptifs aux stratégies marketing traditionnelles. Un phénomène qui s’explique [...]

Le media pro, outil incontournable de communication BtoB

Le media pro, outil incontournable de communication BtoB

Le media pro, outil incontournable de communication BtoB

Face à la multiplication des canaux, les médias professionnels réaffirment leur rôle et leur pouvoir dans les stratégies de communication BtoB. [...]

S4M acquiert la DSP Netadge

S4M acquiert la DSP Netadge

S4M acquiert la DSP Netadge

S4M, le spécialiste de la publicité ciblée sur mobile, met la main pour un montant non dévoilé sur Netadge, une DSP mar. Stanislas Coignard, [...]