Recherche

Brigitte Gancel, D-ga de Venise Nouveau Siècle

Publié par le

Brigitte Gancel rejoint Venise Nouveau Siècle en tant que directeur général adjoint. Elle a commencé sa carrière chez France Loisirs, avant de la poursuivre en agence dans les filiales direct de FCB, Ogilvy, Publicis, puis est devenue D-ga de Consumer JWT. Elle a ensuite créé sa propre agence de marketing opérationnel dans le Sud-Est pendant sept ans avant de rejoindre Venise en 2001 afin d'y développer un pôle d'expertise de marketing relationnel. Dans ce cadre, elle a mis en place les programmes de fidélisation de Morgan et Jardiland. Par ailleurs, elle a développé une approche du marketing relationnel appliquée aux femmes, "Relation'elles", qui vient compléter l'approche développée par Nouveau Siècle de "premiumisation de la relation marque client".
Nielsen lance une division dédiée à l'eSport

Nielsen lance une division dédiée à l'eSport

Nielsen lance une division dédiée à l'eSport

Avec Nielsen Esports, l'analyste s'associe aux éditeurs de jeux et aux organisateurs de tournois pour offrir des données fiables à ses clients [...]

Google lance sa propre version de Yahoo! Answers

Google lance sa propre version de Yahoo! Answers

Google lance sa propre version de Yahoo! Answers

Google officialise une nouvel outil d'e-reputation pour les entreprises avec une section questions / réponses qui fait son apparition dans Maps [...]

Comment booster ses ventes sur les places de marché ?

Article écrit par Channable

Channable

Comment booster ses ventes sur les places de marché ?

Comment booster ses ventes sur les places de marché ?

Le marché e-commerce est de plus en plus concurrentiel, la fidélité des clients baisse et ceux-ci se dirigent souvent vers les géants du e-commerce. [...]

Mailjet présente Station

Article écrit par Mailjet

Mailjet

Mailjet présente Station

Mailjet présente Station

Tout au long de l'été, Mailjet vous présente des startups venant de l'écosystème eFounders. Aujourd'hui, nous donnons la parole à Station.