Recherche

Brigitte Gancel, D-ga de Venise Nouveau Siècle

Publié par le

Brigitte Gancel rejoint Venise Nouveau Siècle en tant que directeur général adjoint. Elle a commencé sa carrière chez France Loisirs, avant de la poursuivre en agence dans les filiales direct de FCB, Ogilvy, Publicis, puis est devenue D-ga de Consumer JWT. Elle a ensuite créé sa propre agence de marketing opérationnel dans le Sud-Est pendant sept ans avant de rejoindre Venise en 2001 afin d'y développer un pôle d'expertise de marketing relationnel. Dans ce cadre, elle a mis en place les programmes de fidélisation de Morgan et Jardiland. Par ailleurs, elle a développé une approche du marketing relationnel appliquée aux femmes, "Relation'elles", qui vient compléter l'approche développée par Nouveau Siècle de "premiumisation de la relation marque client".
7 fêtes incontournables à travers le monde

7 fêtes incontournables à travers le monde

7 fêtes incontournables à travers le monde

Singles' Day, Black Friday, Thanksgiving... Découvrez les célébrations qui génèrent le plus de chiffre d'affaires à travers le globe.

3 réseaux sociaux sur lesquels miser

3 réseaux sociaux sur lesquels miser

3 réseaux sociaux sur lesquels miser

Difficile en 2017 d'ignorer les réseaux sociaux comme composante de sa stratégie marketing. Ils sont devenus en l'espace de quelques années [...]

#NRF17 Quand l'expérience client devient augmentée

#NRF17 Quand l'expérience client devient augmentée

#NRF17 Quand l'expérience client devient augmentée

Plus que jamais à l'ordre du jour, l'expérience client " augmentée ". Voici la sélection des innovations & usages prometteurs repérés par [...]