Recherche
En ce moment En ce moment

Ballantine's pour Being

Publié par le - mis à jour à
Ballantine's pour Being

L'agence du groupe TBWA, qui vient de recevoir une double récompense aux London International Awards, signe l'habillage de la nouvelle édition limitée de la marque.

  • Imprimer

Ballantine's 12 ans d'âge est proposé en cette fin d'année avec un habillage élégant conçu par  l'agence Being, qui veut rendre hommage à son excellence et à ses origines anglo-saxonnes. Avec son coffret en aluminium brossé s'ouvrant comme un livre et son matelassé Chesterfield bleu, la nouvelle Edition Limitée Ballantine's 12 ans d'âge entend revisiter avec modernité l'esprit des clubs privés « so British ».

Being recevra ce soir deux distinctions lors de la remise des prix des 26ème London International Awards.

L'agence est doublement primée au palmarès 2011 obtenant un Or pour Absolut en catégorie Sound Design (film Absolut Alambic) et un Bronze dans la catégorie Direct Marketing BtoB pour l'entreprise de recyclage Paprec (cartes de vœux 2011 personnalisées, adressées à 100 entreprises majeures françaises)

Créés en 1986, les London International Awards récompensent chaque année la créativité et l'innovation en publicité, design et communication digitale

Catherine Heurtebise

Catherine Heurtebise

Chef de Rubrique

Une littéraire tombée dans la presse professionnelle communication et marketing ! Société Générale de Presse, Stratégies, CB News, Marketing Profit… Le [...]...

Voir la fiche
Accenture souhaite acquérir l'agence Altima

Accenture souhaite acquérir l'agence Altima

Accenture souhaite acquérir l'agence Altima

L'acquisition d'Altima, acteur majeur dans l'e-commerce en France, permettrait de compléter les capacités d'Accenture Interactive en matière [...]

CGV 2018 : Next Régie joue sur tous les écrans

CGV 2018 : Next Régie joue sur tous les écrans

CGV 2018 : Next Régie joue sur tous les écrans

La publication des conditions générales de vente 2018 de la régie publicitaire de Next Radio TV (BFM TV, RMC, 01net...) est l'occasion pour [...]

Avec GeoMatch, CSA fait dans le micro-local

Avec GeoMatch, CSA fait dans le micro-local

Avec GeoMatch, CSA fait dans le micro-local

L'institut d'études déploie une nouvelle offre de test d'offres et de concepts géolocalisés à l'échelle de la plus petite division locale statistique, [...]

Google s'attaque à la fraude publicitaire

Google s'attaque à la fraude publicitaire

Google s'attaque à la fraude publicitaire
Andrii Symonenko - stock.adobe.com

L'écosystème publicitaire numérique fait face à de nombreuses menaces: les contrefaçons, les fausses annonces publicitaires et les publicités [...]