MENU
Recherche
}

Adopteunmec inaugure sa première boutique à Paris

Publié par le - mis à jour à
Adopteunmec inaugure sa première boutique à Paris
© Tatiana Montandon

Une campagne d'affichage au ton décalé, des spots TV qui vantent les mérites d'hommes-objets… et maintenant, une boutique itinérante. Mardi 11 septembre, Adopteunmec.com a inauguré le premier "supermarché de la rencontre" à Paris.

 Thomas Pawlowski est directeur marketing du site de rencontre Adopteunmec.com. Il aime les poissons d’avril et l’humour potache. Le 1er avril 2012, en week-end à Madrid, il annonce pour plaisanter l’ouverture d’une boutique d’un nouveau genre : un magasin où des hommes membres du site seraient mis en vitrine, à la merci des demoiselles en mal de shopping. Le lendemain, Thomas Pawlowski est pris à son propre jeu : tous les médias relaient le communiqué. « Le téléphone a sonné toute la journée du lundi, pour nous demander de confirmer l’information. Nous ne pensions pas que les gens pouvaient y croire », explique-t-il, amusé. L’équipe (composée en tout et pour tout de 30 personnes, 24 ans de moyenne d’âge) décide de relever le défi et s’attelle à la création d’une boutique itinérante (Paris du 11 au 14 septembre, Bruxelles, Lausanne, Toulouse et Lyon), fidèle à l’esprit "boudoir" du site.

Lucienne Moreau, marraine de la soirée, en train d'épousseter l'un des articles.

Du rose et des ballons

La soirée d’inauguration de la boutique, sous le patronage de Bérangère Krieff et de Gaspard Proust, humoristes, et