Recherche

AKDV signe les nouveaux supermarchés Match

Publié par le
AKDV signe les nouveaux supermarchés Match

C'est l'agence de design AKDV qui a été retenue pour soigner l'image des supermarchés Match. Déjà deux magasins ont ouvert avec cette nouvelle identité.

  • Imprimer

Les supermarchés Match, enseigne du groupe Cora, confient leur image à l’agence de design AKDV. Comptant déjà 155 points de vente, répartis surtout dans le nord de la France, Match souhaite apporter de la modernité à son image.

Dans ce but, plusieurs modifications ont été réalisées avec une nouvelle mise en scène de ses points de vente. Désormais, chaque métier du frais est identifié par un code couleur spécifique et par un store évoquant les marchés traditionnels.

Une nouvelle mise en valeur du rayon fruits a également été effectuée, ainsi que la partie cave affichant maintenant des régions viticoles, des raisins… La partie hygiène/beauté est revue, avec une touche de féminité supplémentaire.

Programmatique-data : un couple qui matche

Programmatique-data : un couple qui matche

Programmatique-data : un couple qui matche Programmatique-data : un couple qui matche

Encore perçu comme un mode d'achat média low cost, l'achat média programmatique, qui ne cesse de se développer sur le marché français, offre, [...]

Pokémon vs Yo-Kai: qui gagne le match?

Pokémon vs Yo-Kai: qui gagne le match?

Pokémon vs Yo-Kai: qui gagne le match?

Et si un jeu venait à détrôner Pokémon ? C'est l'objectif en tout cas de Yo-Kai, cette licence qui, comme le petit monstre jaune, mêle jeu vidéo, [...]

Les coups de coeur du directeur de l'agence AKDV

Les coups de coeur du directeur de l'agence AKDV

Les coups de coeur du directeur de l'agence AKDV

François Hannebicque, directeur de la création de l'agence AKDV, nous livre ses six coups de coeur en termes de design. Découvrez-les en images. [...]

E-mail vs SMS marketing : le match

E-mail vs SMS marketing : le match

E-mail vs SMS marketing : le match

La mesurabilité et l'interactivité de l'e-mailing tient à dragée haute aux campagnes par SMS, dotées d'une excellente délivrabilité, selon l'étude [...]

[Spécial Retail] Distribution-disruption ?

[Spécial Retail] Distribution-disruption ?

[Spécial Retail] Distribution-disruption ?

Récolter sa salade dans son supermarché ou travailler dans son magasin de fournitures, la disruption du retail est amorcée. Tilt Ideas a repéré [...]