Recherche
En ce moment En ce moment

AKDV signe les nouveaux supermarchés Match

Publié par le
AKDV signe les nouveaux supermarchés Match

C'est l'agence de design AKDV qui a été retenue pour soigner l'image des supermarchés Match. Déjà deux magasins ont ouvert avec cette nouvelle identité.

  • Imprimer

Les supermarchés Match, enseigne du groupe Cora, confient leur image à l’agence de design AKDV. Comptant déjà 155 points de vente, répartis surtout dans le nord de la France, Match souhaite apporter de la modernité à son image.

Dans ce but, plusieurs modifications ont été réalisées avec une nouvelle mise en scène de ses points de vente. Désormais, chaque métier du frais est identifié par un code couleur spécifique et par un store évoquant les marchés traditionnels.

Une nouvelle mise en valeur du rayon fruits a également été effectuée, ainsi que la partie cave affichant maintenant des régions viticoles, des raisins… La partie hygiène/beauté est revue, avec une touche de féminité supplémentaire.

Les 10 idées marketing (28 août-1er septembre 2017)

Les 10 idées marketing (28 août-1er septembre 2017)

Les 10 idées marketing (28 août-1er septembre 2017) Les 10 idées marketing (28 août-1er septembre 2017)

Au programme des 10 idees reperees par la redaction cette semaine Facebook attaque de nouveau aux sites de fake news Uber arrete partiellement [...]

Programmatique-data : un couple qui matche

Programmatique-data : un couple qui matche

Programmatique-data : un couple qui matche

Encore percu comme un mode achat media low cost achat media programmatique qui ne cesse de se developper sur le marche francais offre en fait [...]

Pokémon vs Yo-Kai: qui gagne le match?

Pokémon vs Yo-Kai: qui gagne le match?

Pokémon vs Yo-Kai: qui gagne le match?

Et si un jeu venait detroner Pokemon est objectif en tout cas de Yo Kai cette licence qui comme le petit monstre jaune mele jeu video dessin [...]

E-mail vs SMS marketing : le match

E-mail vs SMS marketing : le match

E-mail vs SMS marketing : le match

La mesurabilite et interactivite de e mailing tient dragee haute aux campagnes par SMS dotees une excellente delivrabilite selon etude menee [...]

Les coups de coeur du directeur de l'agence AKDV

Les coups de coeur du directeur de l'agence AKDV

Les coups de coeur du directeur de l'agence AKDV

Francois Hannebicque directeur de la creation de agence AKDV nous livre ses six coups de coeur en termes de design Decouvrez les en images

Distribution-disruption ?

Distribution-disruption ?

Distribution-disruption ?

Recolter sa salade dans son supermarche ou travailler dans son magasin de fournitures la disruption du retail est amorcee Tilt Ideas repere [...]