Recherche

4uatre gagne trois nouveaux budgets

Publié par le - mis à jour à

L'agence se voit confier trois nouveaux budgets d'identité : Visit Europe, Cokoon et Ubifrance

  • Imprimer

L'agence de design et de conseil en identité 4uatre vient de remporter trois nouveaux budgets d’identité.

Visit Europe, voyagiste spécialiste de l’Europe, a choisi l’agence pour designer son nouveau site internet (versions grand public et professionnelle), concevoir l’ensemble de son identité de marque et enfin créer sa nouvelle signature : “S’évader. S’enrichir. Se souvenir”.
Cokoon, marque pure player spécialisée dans la location d’appartements parisiens pour les vacances ou les voyages d’affaires, propose une sélection pointue d’endroits charmants qui permet enfin à chacun de s’offrir un séjour vraiment particulier et authentique. 4uatre a développé un nouveau logo et une nouvelle signature illustrant la promesse ; le déploiement de l’ensemble du territoire formel dont une marque premium ; la réalisation du design de son nouveau site en ligne (courant février).
Ubifrance, L’Agence française pour le développement international des entreprises, choisit l’agence 4uatre pour l’accompagner dans l’évolution de son identité qui sera déclinée pour les 56 bureaux dans lesquels Ubifrance est présent.

Catherine Heurtebise

Catherine Heurtebise

Chef de Rubrique

Une littéraire tombée dans la presse professionnelle communication et marketing ! Société Générale de Presse, Stratégies, CB News, Marketing Profit… Le [...]...

Voir la fiche
Comment les marketeurs ciblent les plus jeunes ?

Comment les marketeurs ciblent les plus jeunes ?

Comment les marketeurs ciblent les plus jeunes ? Comment les marketeurs ciblent les plus jeunes ?

Laisser les enfants gérer leur budget : c'est le souhait de VeeCee. Le service n'est pas le seul à s'intéresser au marché d'une jeunesse de [...]

Recettes publicitaires : la baisse ralentit en 2016

Recettes publicitaires : la baisse ralentit en 2016

Recettes publicitaires : la baisse ralentit en 2016

Avec 6058 millions d'euros générés sur les trois premiers trimestres 2016 d'après l'IREP, la baisse des recettes publicitaires se stabilise [...]

Quel est le futur des technologies digitales ?

Quel est le futur des technologies digitales ?

Quel est le futur des technologies digitales ?

Quels sont les nouveaux buzzwords du marketing digital ? A l'occasion de l'Assemblée générale de l'EBG, le 21 juin, trois experts relèvent le [...]

FHCOM remporte trois nouveaux budgets

FHCOM remporte trois nouveaux budgets

FHCOM remporte trois nouveaux budgets

L'agence de communication FHCOM remporte trois nouveaux clients: Lactel, Tabasco et Le Gaulois.

Bonneterre confie sa communication à BDDP&Fils

Bonneterre confie sa communication à BDDP&Fils

Bonneterre confie sa communication à BDDP&Fils

L'agence BDDP&Fils remporte le budget Bonneterre et étend la communication de la marque bio à un nouveau média : la télévision.

La nouvelle ère des smart shoppers

La nouvelle ère des smart shoppers

La nouvelle ère des smart shoppers

Le consommateur d'hier s'est transformé en un " smart shopper " à la recherche de nouveaux repères promotionnels. Décryptage.