Recherche

4uatre gagne trois nouveaux budgets

Publié par le - mis à jour à

L'agence se voit confier trois nouveaux budgets d'identité : Visit Europe, Cokoon et Ubifrance

  • Imprimer

L'agence de design et de conseil en identité 4uatre vient de remporter trois nouveaux budgets d’identité.

Visit Europe, voyagiste spécialiste de l’Europe, a choisi l’agence pour designer son nouveau site internet (versions grand public et professionnelle), concevoir l’ensemble de son identité de marque et enfin créer sa nouvelle signature : “S’évader. S’enrichir. Se souvenir”.
Cokoon, marque pure player spécialisée dans la location d’appartements parisiens pour les vacances ou les voyages d’affaires, propose une sélection pointue d’endroits charmants qui permet enfin à chacun de s’offrir un séjour vraiment particulier et authentique. 4uatre a développé un nouveau logo et une nouvelle signature illustrant la promesse ; le déploiement de l’ensemble du territoire formel dont une marque premium ; la réalisation du design de son nouveau site en ligne (courant février).
Ubifrance, L’Agence française pour le développement international des entreprises, choisit l’agence 4uatre pour l’accompagner dans l’évolution de son identité qui sera déclinée pour les 56 bureaux dans lesquels Ubifrance est présent.

Catherine Heurtebise

Catherine Heurtebise

Chef de Rubrique

Une littéraire tombée dans la presse professionnelle communication et marketing ! Société Générale de Presse, Stratégies, CB News, Marketing Profit… Le [...]...

Voir la fiche
Êtes-vous une marque snack, pote ou sens?

Êtes-vous une marque snack, pote ou sens?

Êtes-vous une marque snack, pote ou sens? Êtes-vous une marque snack, pote ou sens?

Le consommateur est paradoxal mixte mouvant futile et engage Un nouveau paradigme pour les marques qui doivent se reinventer pour toucher ce [...]

Public Reputation Lab 2017

Public Reputation Lab 2017

Public Reputation Lab 2017

Organisee par Syntec Conseil en Relations Publiques cette 3eme edition dediee aux professionnels de la communication se deroulera en trois temps [...]

Mesure mobile: 4 standards passés au crible

Mesure mobile: 4 standards passés au crible

Mesure mobile: 4 standards passés au crible

En 2016 les investissements publicitaires mobiles depasseront 100 milliards de dollars l international Mais si les budgets augmentent comment [...]