Recherche

4uatre et la Française des Jeux jouent Crescendo

Publié par le
4uatre et la Française des Jeux jouent Crescendo

Le nouveau jeu de grattage s'appuie sur la symbolique de la compétition.

  • Imprimer

Après le succès du jeu à gratter Cash, la Française des Jeux lance un nouveau produit, nommé Crescendo.
Ce nouveau jeu de grattage éphémère est en vente depuis le 8 novembre dans les différents points de vente.

La règle du jeu: "Si tous les numéros d’une même flèche correspondent à vos numéros gagnants, vous gagnez la somme associée. Si plusieurs flèches sont gagnantes, vous cumulez les gains associés". Positionné sur le segment de mises à 5€, le nouveau ticket s’adresse à une cible de joueurs réguliers. L'agence 4uatre s’est chargée de la conception, du développement et de la réalisation du ticket: création du bloc marque, des symboles de jeu, de l’univers graphique et coloriel.

Pour ce nouveau jeu, l’agence de design a imaginé une illustration colorée et facilement identifiable fondée sur la thématique du défi personnel et de la compétition: couronne, lingots d’or, billets, tant de symboles qui apportent au ticket une réelle valeur aspirationnelle. La palette de couleurs s’étend du bleu au rouge et indique l’évolution des gains: les couleurs froides pour les petits montants et les couleurs chaudes pour les sommes les plus élevées.

Catherine Heurtebise

Catherine Heurtebise

Chef de Rubrique

Une littéraire tombée dans la presse professionnelle communication et marketing ! Société Générale de Presse, Stratégies, CB News, Marketing Profit… Le [...]...

Voir la fiche
[INFOGRAPHIE] Retour sur les temps forts du #SocialSellingForum 2017

Article écrit par Brainsonic

Brainsonic

[INFOGRAPHIE] Retour sur les temps forts du #SocialSellingForum 2017

[INFOGRAPHIE] Retour sur les temps forts du #SocialSellingForum 2017 [INFOGRAPHIE] Retour sur les temps forts du #SocialSellingForum 2017

Après une journée riche en enseignements, l'équipe Social Intelligence de l'agence Brainsonic retrace les moments clés sur Twitter du #SocialSellingForum [...]

Les 30 Meilleurs Trucs, Astuces et Idées Pour Générer plus de Leads 

Article écrit par WSI - We Simplify Internet

WSI - We Simplify Internet

Les 30 Meilleurs Trucs, Astuces et Idées Pour Générer plus de Leads 

Les 30 Meilleurs Trucs, Astuces et Idées Pour Générer plus de Leads 

S’il y a bien un objectif que toutes les entreprises ont en commun, c’est trouver de nouveaux clients. En revanche, cette tâche peut s’avérer [...]

Ces marques qui innovent loin des nouvelles technologies

Ces marques qui innovent loin des nouvelles technologies

Ces marques qui innovent loin des nouvelles technologies

Il n'y a pas que les nouvelles technologies, dans la vie. Ce mois-ci, Tilt ideas a repéré cinq initiatives dans lesquelles la techno n'a (presque) [...]

Mesurer sa vitesse d'affichage : optez pour les tests comparatifs

Article écrit par Dareboost

Dareboost

Mesurer sa vitesse d'affichage : optez pour les tests comparatifs

Mesurer sa vitesse d'affichage : optez pour les tests comparatifs

L’analyse des résultats des tests de vitesse de ses pages web peut s’avérer ardue, surtout lorsque l’on est pas expert technique. Pourquoi alors [...]

Le quotidien d’un Social Seller

Article écrit par DEVELINK

DEVELINK

Le quotidien d’un Social Seller

Le quotidien d’un Social Seller

Le Social Selling, cette posture qui consiste à considérer les réseaux sociaux comme un levier permettant de générer du business, a déjà révolutionné [...]

Les 10 employeurs français les plus attractifs

Les 10 employeurs français les plus attractifs

Les 10 employeurs français les plus attractifs

Alors que l'employee advocacy devient un enjeu majeur pour les entreprises, LinkedIn publie un top des groupes qui suscitent le plus d'intérêt [...]

Les 10 idées marketing (22-26 mai 2017)

Les 10 idées marketing (22-26 mai 2017)

Les 10 idées marketing (22-26 mai 2017)

...sont au nombre de 7 cette semaine. Au programme des initiatives marketing percutantes repérées ces derniers jours : Perrier organise des [...]

Autour de Bébé réinvente le service aux parents

Autour de Bébé réinvente le service aux parents

Autour de Bébé réinvente le service aux parents

L'enseigne de puériculture déploie son nouveau concept de magasins et redéfinit son identité, fondée sur trois piliers : proximité, expertise, [...]