Recherche

“Quick 2050” ou comment le design imagine les scénarios du futur

Publié par le
“Quick 2050” ou comment le design imagine les scénarios du futur
© Plateau de saison - Nadia Boughedaoui

Quick Lab est le nom de code d'un partenariat entre la marque et des écoles de design pour imaginer l'évolution de l'enseigne. Du retail au design culinaire.

  • Imprimer

Quick Lab consiste en un partenariat collaboratif entre le groupe Quick et dix écoles d'architecture et de design en France et en Belgique, coordonné par le VIA (Valorisation de l'innovation dans l'ameublement). Les étudiants ont imaginé l'avenir de l'entreprise, sous l'angle le plus large possible : architecture, identité visuelle, packaging, stylisme, nouveaux services, goût et design culinaire. Un exercice de prospective mené à l'occasion des 40 ans du groupe Quick.

AMELLE NEBIA

AMELLE NEBIA

Chef de Rubrique

Chef de rubrique Marketing Magazine et emarketing.fr. En veille sur le retail, la consommation, le marketing produit food, les formations supérieures [...]...

Voir la fiche
Les sommets du digital

Les sommets du digital

Les sommets du digital

Rendez vous des experts du digital du marketing du commerce et de innovation Venez profiter de moments privilegies avec les meilleurs specialistes [...]

Les 5 jobs du Web de la semaine - 30/01/17

Les 5 jobs du Web de la semaine - 30/01/17

Les 5 jobs du Web de la semaine - 30/01/17

Assistante Webmarketing Chef de Projet API Chef de Projet Digital Chef de Projet Commerce UX UXUI Designer Postulez aux offres emploi de la [...]

Ora Ïto dessine le premier parfum d'Okaïdi

Ora Ïto dessine le premier parfum d'Okaïdi

Ora Ïto dessine le premier parfum d'Okaïdi

Okaidi lance sa premiere eau de toilette imaginee avec Ora Ito Les valeurs de la marque sont reinterpretees par le designer Good Energy Dream [...]