Recherche
En ce moment En ce moment

[Infographie] La collecte de data rend les consommateurs muets

Publié par le - mis à jour à
[Infographie] La collecte de data rend les consommateurs muets

Selon l'étude LoyaltyOne, seulement 42 % des consommateurs américains et canadiens font confiance aux entreprises dans l'utilisation de leurs données personnelles. 78 % des répondants estiment qu'ils ne tirent aucun bénéfice du partage de ces informations avec les entreprises.

  • Imprimer

Source : LoyaltyOne

Une entreprise sur deux n'a pas de stratégie data

Une entreprise sur deux n'a pas de stratégie data

Une entreprise sur deux n'a pas de stratégie data Une entreprise sur deux n'a pas de stratégie data

Ou en sont les entreprises en matiere de collecte et exploitation des donnees de leurs clients Selon SPLIO et Reachfive peine des entreprises [...]

Qualtrics, à l'assaut de la France

Qualtrics, à l'assaut de la France

Qualtrics, à l'assaut de la France

entreprise americaine Qualtrics specialiste de Experience Management inaugure officiellement son bureau parisien

Data Marketing : collecter la bonne donnée

Data Marketing : collecter la bonne donnée

Data Marketing : collecter la bonne donnée

Des millions de donnees on et off line sont la disposition des marketeurs et leur collecte est devenu un enjeu majeur pour les entreprises Ce [...]