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Kiabi "un pas en avant... et un pas de côté"

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Kiabi 'un pas en avant... et un pas de côté'

Kiabi se donne trois ans pour changer d'image. Passer de leader du petit prix de périphérie à destination mode. Avec Publicis Conseil, la marque dévoilera, le 22 avril prochain son nouveau territoire de communication "Kiabi colore la vie". Décryptage avec Patrick Stassi, directeur marketing.

"Nous vivons une étape clé de notre révolution " explique ce matin Patrick Stassi, le directeur marketing et communication de Kiabi "notre nouveau territoire de communication va nous permettre de passer, d'ici 2017, du statut de distributeur de vêtements à une marque de destination mode choisie. L'enjeu est de surprendre nos clients et d'en recruter de nouveaux. C'est faire à la fois un pas en avant et un pas de côté dans l'univers très concurrentiel du prêt-à-porter ". Si les clients ont bien compris (la marque a trente six ans) que "Kiabi=petits-prix", pour la mode ce n'est pas encore acquis. "Nous voulons recruter 1 à 2 millions de nouveaux clients d'ici à trois