Recherche

"Is it a girl ? Is it a boy ?" Séraphine s'affiche sur les bus londoniens

Publié par le | Mis à jour le
'Is it a girl ? Is it a boy ?' Séraphine s'affiche sur les bus londoniens

La marque française de vêtements de grossesse Séraphine surfe sur la vague du bébé royal avec humour et opportunisme. Elle s'affiche sur les bus impériaux qui rallient Kesington Palace ...

  • Imprimer

La marque Séraphine lance une campagne de bus communiquant sur la question que tous les britanniques se posent "Is it a girl? Is it a boy ?"

La naissance du futur héritier du trône fait la une des journaux depuis des mois et la question du moment, "Fille ou Garçon?" anime les britanniques et les lecteurs de la presse people du monde entier. Les bus sont habillés de de violet, couleur que Séraphine partage avec la monarchie britannique. On pourra ainsi apercevoir ces affiches mauves et or de Buckingham à Kensington palace jusqu'au 15 juillet.

La marque française a reçu plusieurs appels de Kensington Palace... Cécile Reinaud la créatrice styliste de la marque profite de cette exposition médiatique planétaire pour faire parler d'elle. Séraphine, s'est associée à l'agence de publicité J Walter Thomson pour concocter cette campagne d'affichage et donner l'opportunité à toutes les futures mamans de gagner une garde-robe de maternité digne d'une princesse ...

AMELLE NEBIA

AMELLE NEBIA

Chef de Rubrique

Chef de rubrique Marketing Magazine et emarketing.fr. En veille sur le retail, la consommation, le marketing produit food, les formations supérieures [...]...

Voir la fiche
[Tribune] Marketing : Less is More

[Tribune] Marketing : Less is More

[Tribune] Marketing : Less is More [Tribune] Marketing : Less is More

En cette période encore bruissante de la COP21, Gildas Ricordel (Twinings) s'interroge sur la responsabilité des marketeurs en matière d'environnement, [...]

Food is social (Saison 2)

Food is social (Saison 2)

Food is social (Saison 2)

La deuxième édition de la conférence Food is Social fera le point sur les stratégies digitales des marques alimentaires. La nourriture - et [...]

8 campagnes de pub impactantes

8 campagnes de pub impactantes

8 campagnes de pub impactantes

Le burger de la paix de Burger King, un bus d'écoliers envoyé sur Mars... Retour sur les campagnes des Cannes Lions les plus marquantes, analysées [...]

#ECP16 Les magasins parisiens incontournables

#ECP16 Les magasins parisiens incontournables

#ECP16 Les magasins parisiens incontournables

Pour la deuxième année, la Paris Retail Week organisait des store tours, visites parisiennes en bus ou à pied pour découvrir sur le terrain [...]