Retail

Tout IKEA dans le creux de la main
Tout IKEA dans le creux de la main Tout IKEA dans le creux de la main

Tout IKEA dans le creux de la main

Par AMELLE NEBIA

L'arrivée du "magalogue" - mi-magazine mi-catalogue - d'IKEA signe en général la fin des vacances. Cette année, l'enseigne suédoise enrichit la version [...]

Utilisez le crowdlending pour vous faire connaitre !

Article écrit par LOOK&FIN

LOOK&FIN
Utilisez le crowdlending pour vous faire connaitre !

Utilisez le crowdlending pour vous faire connaitre !

Par Marie-Agnès Gastineau

Le crowdlending est un nouveau moyen de réaliser une campagne marketing. En faisant appel à la foule pour trouver un emprunt, le retentissement marketing [...]

14,5
14,5

14,5

Par AMELLE NEBIA

millions de gadgets de marques seront distribués pendant le 101e Tour de France. La Caravane Publicitaire - soit 170 véhicules - est attendue par 15 millions [...]

136 500
136 500

136 500

Par Catherine Heurtebise

C'est le nombre de visiteurs du SIAL 2010 (Salon International de l'Alimentation), soit une baisse de 11,3% par rapport à l'édition 2008. [...]

400 millions d'euros
400 millions d'euros

400 millions d'euros

Par Pellicer

C'est la somme que Coca Cola reversera à la FIFA jusqu'en 2022 (depuis 2007) pour être le sponsor officiel de la Coupe du Monde de Football. [...]

50%
50%

50%

Par SEGUIN FABIEN

C’est le pourcentage de Français de plus de 18 ans qui pensaient, en mars 2010, que c’est "le bon moment pour acheter une maison [...]

Nescafé Dolce Gusto : Coffee is not just black
Nescafé Dolce Gusto : Coffee is not just black Nescafé Dolce Gusto : Coffee is not just black

Nescafé Dolce Gusto : Coffee is not just black

Par Gayané Akkus

Nescafé Dolce Gusto lance une campagne de communication et change sa signature. Désormais, ce sera "Coffee is not just black". Publicis [...]

Gillette crée le buzz pour Gillette Fusion Proglide
Gillette crée le buzz pour Gillette Fusion Proglide

Gillette crée le buzz pour Gillette Fusion Proglide

Par Gayané Akkus

Pour le lancement du nouveau rasoir Gillette Fusion Proglide, Gillette a revu sa stratégie de communication et décide de créer [...]

HUB Forum / Episode 4 avec Thomas Jamet de Newcast (Vivaki/Publicis)
HUB Forum  / Episode 4 avec Thomas Jamet de Newcast (Vivaki/Publicis)

HUB Forum / Episode 4 avec Thomas Jamet de Newcast (Vivaki/Publicis)

Par Amelle NEBIA et Gayané AKKUS

Le Directeur Général de Newcast (Publicis Groupe) est également Président de la Commission Brand Content de l’Union [...]

"Le brand content : un contenu propre à la marque"
"Le brand content : un contenu propre à la marque"

"Le brand content : un contenu propre à la marque"

Par Stéphanie MOGE MASSON et Gayané AKKUS

D’IBM à LVMH, de grands annonceurs confient leur discours de marque à l’agence Ogilvy. Intervenante au Hub Forum, sa directrice [...]

GDF Suez en campagne pour la DolceVita ZenBox
GDF Suez en campagne pour la DolceVita ZenBox

GDF Suez en campagne pour la DolceVita ZenBox

Par François Deschamps

<p>La groupe lance une campagne publicitaire pour sa marque Gaz de France DolceVita et son nouveau service : la DolceVita ZenBox.</p>

Trois drôles de dames chez Brainsonic

Article écrit par Brainsonic

Brainsonic
Trois drôles de dames chez Brainsonic

Trois drôles de dames chez Brainsonic

Par GUILLAUME MIKOWSKI

L’agence Brainsonic continue de s’agrandir avec l’arrivée d’un trio féminin au sein de ses équipes : Sarah Empeyta, Sandy Lasry et Djenaba Dia.