Recherche
En ce moment En ce moment

Web Conversion

Publié par le

Malgré la bonne santé de l'e-commerce, seuls 2% des visiteurs d'un site vont acheter en ligne. Forts de ce constat, les responsables de sites web doivent aujourd'hui repenser leur stratégie...

  • Imprimer
Malgré la bonne santé de l'e-commerce, seuls 2% des visiteurs d'un site vont acheter en ligne. Forts de ce constat, les responsables de sites web doivent aujourd'hui repenser leur stratégie et ne plus seulement préférer générer du trafic sur leur site. Les auteurs de ce livre pratique proposent une méthodologie pour convertir le visiteur d'un site en visiteur actif. Dans un premier temps, ils présentent Internet à l'heure de la rentabilité, abordent ensuite la mise en place d'une stratégie web orientée performance, détaillent l'ergonomie et les fonctionnalités d'un site, afin d'agir sur le taux de conversion des visiteurs, pour finir par un cas concret, celui d'Amazon. 224 pages, 19,90 €. Mai 2009. www.web-conversion.fr › Télécharger l'introduction au format pdf› Visualiser la vidéo

Assistante administrative au sein d’un établissement scolaire pendant 25 ans, je suis, depuis 2001, assistante de la rédaction, en charge des nombreuses [...]...

Voir la fiche
Sur quels critères évaluer (et rémunérer) un CMO ?

Sur quels critères évaluer (et rémunérer) un CMO ?

Sur quels critères évaluer (et rémunérer) un CMO ?

Generation de leads trafic du site Web ou gestion un budget Quels sont les elements qui permettent de juger de la performance un responsable [...]

JCDecaux renouvelle son image

JCDecaux renouvelle son image

JCDecaux renouvelle son image

JCDecaux harmonise sa communication institutionnelle et revoit son site web institutionnel

4 clés pour mieux collecter et qualifier ses contacts

4 clés pour mieux collecter et qualifier ses contacts

4 clés pour mieux collecter et qualifier ses contacts

Recuperer les donnees de leurs visiteurs constitue un graal pour les editeurs de sites web Pour qu un site voit croitre sa liste abonnes et [...]