Recherche

Rémunérations

Publié par le

Illustré d'exemples concrets, d'encadrés, de synthèse et d'un glossaire, cet ouvrage, dédié aux professionnels des ressources humaines...

  • Imprimer

Illustré d'exemples concrets, d'encadrés, de synthèse et d'un glossaire, cet ouvrage, dédié aux professionnels des ressources humaines, présente les finalités et le contenu des politiques, programmes et process de rémunération. Il approfondit les trois axes de la stratégie de rémunération : la détermination du niveau de rémunération, l’élaboration de la structure de rémunération et l’impulsion d’une dynamique. 

15,90 €. Octobre 2012.

Assistante administrative au sein d’un établissement scolaire pendant 25 ans, je suis, depuis 2001, assistante de la rédaction, en charge des nombreuses [...]...

Voir la fiche
Où en est le data driven marketing & advertising?

Où en est le data driven marketing & advertising?

Où en est le data driven marketing & advertising? Où en est le data driven marketing & advertising?

En seulement trois ans, le data driven marketing & advertising (DDMA) est passé d'une discipline de niche à un axe de développement stratégique [...]

5 clés pour bien collaborer avec son CIO

5 clés pour bien collaborer avec son CIO

5 clés pour bien collaborer avec son CIO

À l'heure où les données règnent en maître au sein des directions marketing, les CMO font de plus en plus appel aux CIO pour "faire parler" [...]

Comment postuler aux offres d’emploi digital en 2017?

Article écrit par Digitalent

Digitalent

Comment postuler aux offres d’emploi digital en 2017?

Comment postuler aux offres d’emploi digital en 2017?

Comment postuler aux offres d'emploi du web ? Quel est le parcours le plus simple pour un candidat en quête d'opportunités de qualité dans le [...]

Adieu personas, bonjour IA !

Adieu personas, bonjour IA !

Adieu personas, bonjour IA !

Les personas, ces clients-types créés par les services marketing, vivent leurs dernières heures. Selon Venkat Nagaswamy, CEO de l'éditeur de [...]