Recherche

Marketing des produits de santé

Publié par le

Du médicament traditionnel aux alicaments, compléments alimentaires et dermo-cosmétiques, le marché des produits de santé ne cesse de s'étendre.

  • Imprimer
Du médicament traditionnel aux alicaments, compléments alimentaires et dermo-cosmétiques, le marché des produits de santé ne cesse de s'étendre. Dans cet ouvrage, les auteurs détaillent les spécificités du marketing de la santé, mais également ses similitudes avec le marketing des produits de grande consommation. Ils abordent les différents types de produits de santé, le cadre juridique, avec une dernière partie regroupant les quatre étapes de toute démarche marketing : Connaissance - Analyse - Action - Contrôle. 336 pages, 32 €. Octobre 2008.

Assistante administrative au sein d’un établissement scolaire pendant 25 ans, je suis, depuis 2001, assistante de la rédaction, en charge des nombreuses [...]...

Voir la fiche
Booster le commerce : exceller dans son métier

Booster le commerce : exceller dans son métier

Booster le commerce : exceller dans son métier Booster le commerce : exceller dans son métier

Pour ce premier registre est CVS et Walgreens que Frank Rosenthal est interesse Deux cas inspirants dans le domaine de la sante

Doctissimo, du média au magasin

Doctissimo, du média au magasin

Doctissimo, du média au magasin

Depuis 2015 les lecteurs francais de Doctissimo peuvent appliquer les conseils bien etre et sante prodigues par le site information francais [...]

Alimentaire : le marketing du "sans" a de l'avenir

Alimentaire : le marketing du "sans" a de l'avenir

Alimentaire : le marketing du "sans" a de l'avenir

Bien etre et alimentaire vont desormais de pair est le nouveau duo de choc mis en avant par les distributeurs et les industriels Un discours [...]

[Pilules créatives] Quand la pub se veut éducative

[Pilules créatives] Quand la pub se veut éducative

[Pilules créatives] Quand la pub se veut éducative

Recommandations sante sensibilisation aux risques sur les reseaux sociaux promotion de la tolerance Voici initiatives efficaces pour agir positivement [...]

[Tribune] 2017 sera l'année du marketing prédictif

[Tribune] 2017 sera l'année du marketing prédictif

[Tribune] 2017 sera l'année du marketing prédictif

2017 sera annee du marketing predictif Randy Wootton CEO de Rocket Fuel liste tendances phare les produits uniques attribution algorithmique [...]