Recherche
En ce moment En ce moment

Le marketing des émotions

Publié par le

Lorsque le consommateur est ému, il achète ! Aujourd'hui les entreprises ne peuvent plus se contenter du marketing rationnel et segmentant de Kotler.

  • Imprimer
Pourquoi Kotler est-il dépassé ? Lorsque le consommateur est ému, il achète ! Partant de cette analyse, l'auteur démontre dans ce livre qu'aujourd'hui les entreprises ne peuvent plus se contenter du marketing rationnel et segmentant de Kotler. Il remplace ainsi ces outils classiques par l'observation et une analyse des comportements du consommateur, et propose de définir quelles sont les répercussions de ce changement pour les stratégies d'entreprise. 256 pages, 25 €. Mars 2008.

Assistante administrative au sein d’un établissement scolaire pendant 25 ans, je suis, depuis 2001, assistante de la rédaction, en charge des nombreuses [...]...

Voir la fiche
Les meilleures campagnes B2B de l'année

Les meilleures campagnes B2B de l'année

Les meilleures campagnes B2B de l'année

LinkedIn devoile les gagnants de ses Marketing Awards recompensant les meilleures campagnes et contenus B2B deployes sur le reseau social Le [...]

1min30 se lance dans l'e-learning

1min30 se lance dans l'e-learning

1min30 se lance dans l'e-learning

1min30 le reseau agences de marketing et de communication 360 specialiste de inbound et de la transformation digitale lance 1min30tv lplateforme [...]

Mapp Digital passe à la vitesse supérieure

Mapp Digital passe à la vitesse supérieure

Mapp Digital passe à la vitesse supérieure

entreprise specialiste du marketing digital Mapp Digital annonce la nomination de son directeur marketing international Matthew Langie afin [...]