Recherche

Le Grand livre des marques (vol. 2)

Publié par le
{legend_media}

La deuxième édition du Grand livre des marques revient sur les marques préférées des Français et décrypte leur évolution et leur actualité.

  • Imprimer

Le Grand livre des marques dresse un panorama des marques préférées des Français, lequel s'appuie sur une étude exclusive réalisée par l'institut d'étude Toluna et porte sur 1070 marques, issues de 22 univers de produits et services.

L'ouvrage présente également la saga des 25 marques préférées des consommateurs et des avis de professionnels des études et des marques, tels que Philippe Guilbert (Toluna), Yves Puget (LSA), Géraldine Michel (IAE de Paris), Loic Armand (UDA)...

no pic

Stéphanie Marius

Chef de rubrique

Ancien professeur de lettres modernes, secrétaire de rédaction durant quatre ans et aujourd’hui chef de rubrique pour le magazine Marketing et les [...]...

Voir la fiche
Slogans de marque : les tendances 2016

Slogans de marque : les tendances 2016

Slogans de marque : les tendances 2016

Le verbe t il toujours la cote dans les signatures de marque Les hashtags sont ils en passe de remplacer les slogans classiques Le 6e Observatoire [...]

L'influence selon Huawei et Adidas

L'influence selon Huawei et Adidas

L'influence selon Huawei et Adidas

Huawei et Adidas ont tous les deux integre influence dans leur strategie marketing Comment Et pour quels resultats Invites par le salon marketing [...]

Booktube, le prochain Youtube à la mode?

Booktube, le prochain Youtube à la mode?

Booktube, le prochain Youtube à la mode?

Booktube ce est rien de moins que la version livre de Youtube Un phenomene qui monte en puissance notamment aupres des millenials au point de [...]

Creativ'cross-média

Creativ'cross-média

Creativ'cross-média

Dedie aux nouvelles publications multicanales et aux solutions marketing dans univers creatif applique du publishing du livre et du packaging [...]