Recherche
En ce moment En ce moment

L'entreprise verte

Publié par le

Livre de référence sur le marché du développement durable au niveau de l'entreprise, cet ouvrage dresse un état des lieux sur le Grenelle de l'Environnement…

  • Imprimer
Livre de référence sur le marché du développement durable au niveau de l'entreprise, cet ouvrage dresse un état des lieux du Grenelle de l'Environnement et répond aux nombreuses interrogations, aujourd'hui fondamentales, que se posent le consommateur, le salarié ou le simple citoyen : Dans quelles conditions mes chaussures de sport ont-elles été fabriquées ? Des enfants ont-ils travaillé pour les produire ? Comment les entreprises arrivent-elles à concilier respect de l'environnement, justice sociale et prospérité économique ? Illustré d'exemples concrets et de données chiffrées actualisées, il contient également un nouveau chapitre sur l'évolution des stratégies récentes de développement durable, ainsi que sur la contrainte climatique et la nécessité, pour les entreprises, de se doter d'une stratégie carbone. 416 pages, 25 €. Mars 2009.

Assistante administrative au sein d’un établissement scolaire pendant 25 ans, je suis, depuis 2001, assistante de la rédaction, en charge des nombreuses [...]...

Voir la fiche
Comment trouver des influenceurs sur les médias sociaux ?

Article écrit par Brandwatch

Brandwatch

Comment trouver des influenceurs sur les médias sociaux ?

Comment trouver des influenceurs sur les médias sociaux ?

Comment trouver son influenceur avec l’arrivée des médias sociaux ? Le marketing d’influence s’impose comme une méthode infaillible pour les [...]

Quel est l'intérêt de sponsoriser un club de foot ?

Quel est l'intérêt de sponsoriser un club de foot ?

Quel est l'intérêt de sponsoriser un club de foot ?

Qu'on cherche à gagner en visibilité, à appuyer un lancement ou à toucher efficacement les fans d'un club, le football répond aux problématiques [...]

RGPD et email marketing : ce qui va changer en 2018

Article écrit par Mailjet

Mailjet

RGPD et email marketing : ce qui va changer en 2018

RGPD et email marketing : ce qui va changer en 2018

Le 25 mai 2018, le monde de l’email marketing va changer ! Le règlement général sur la protection des données (RGPD) entrera en vigueur. Nouvelles [...]

Kimple, lauréat de la Nuit du Commerce Connecté 2017.

Article écrit par Kimple

Kimple

Kimple, lauréat de la Nuit du Commerce Connecté 2017.

Kimple, lauréat de la Nuit du Commerce Connecté 2017.

Avec sa solution de création de jeux concours, Kimple remporte la médaille d'argent pour la meilleure solution innovante BtoC.

Yard rejoint Sid Lee Paris

Yard rejoint Sid Lee Paris

Yard rejoint Sid Lee Paris

Sid Lee Paris annonce l'acquisition de Yard, structure aux multiples casquettes: media, agence et créateur d'événements.