Recherche

L'entreprise verte

Publié par le

Livre de référence sur le marché du développement durable au niveau de l'entreprise, cet ouvrage dresse un état des lieux sur le Grenelle de l'Environnement…

  • Imprimer
Livre de référence sur le marché du développement durable au niveau de l'entreprise, cet ouvrage dresse un état des lieux du Grenelle de l'Environnement et répond aux nombreuses interrogations, aujourd'hui fondamentales, que se posent le consommateur, le salarié ou le simple citoyen : Dans quelles conditions mes chaussures de sport ont-elles été fabriquées ? Des enfants ont-ils travaillé pour les produire ? Comment les entreprises arrivent-elles à concilier respect de l'environnement, justice sociale et prospérité économique ? Illustré d'exemples concrets et de données chiffrées actualisées, il contient également un nouveau chapitre sur l'évolution des stratégies récentes de développement durable, ainsi que sur la contrainte climatique et la nécessité, pour les entreprises, de se doter d'une stratégie carbone. 416 pages, 25 €. Mars 2009.

Assistante administrative au sein d’un établissement scolaire pendant 25 ans, je suis, depuis 2001, assistante de la rédaction, en charge des nombreuses [...]...

Voir la fiche
[INFOGRAPHIE] Retour sur les temps forts du #SocialSellingForum 2017

Article écrit par Brainsonic

Brainsonic

[INFOGRAPHIE] Retour sur les temps forts du #SocialSellingForum 2017

[INFOGRAPHIE] Retour sur les temps forts du #SocialSellingForum 2017 [INFOGRAPHIE] Retour sur les temps forts du #SocialSellingForum 2017

Après une journée riche en enseignements, l'équipe Social Intelligence de l'agence Brainsonic retrace les moments clés sur Twitter du #SocialSellingForum [...]

Les 30 Meilleurs Trucs, Astuces et Idées Pour Générer plus de Leads 

Article écrit par WSI - We Simplify Internet

WSI - We Simplify Internet

Les 30 Meilleurs Trucs, Astuces et Idées Pour Générer plus de Leads 

Les 30 Meilleurs Trucs, Astuces et Idées Pour Générer plus de Leads 

S’il y a bien un objectif que toutes les entreprises ont en commun, c’est trouver de nouveaux clients. En revanche, cette tâche peut s’avérer [...]

Le quotidien d’un Social Seller

Article écrit par DEVELINK

DEVELINK

Le quotidien d’un Social Seller

Le quotidien d’un Social Seller

Le Social Selling, cette posture qui consiste à considérer les réseaux sociaux comme un levier permettant de générer du business, a déjà révolutionné [...]

Mesurer sa vitesse d'affichage : optez pour les tests comparatifs

Article écrit par Dareboost

Dareboost

Mesurer sa vitesse d'affichage : optez pour les tests comparatifs

Mesurer sa vitesse d'affichage : optez pour les tests comparatifs

L’analyse des résultats des tests de vitesse de ses pages web peut s’avérer ardue, surtout lorsque l’on est pas expert technique. Pourquoi alors [...]

Autour de Bébé réinvente le service aux parents

Autour de Bébé réinvente le service aux parents

Autour de Bébé réinvente le service aux parents

L'enseigne de puériculture déploie son nouveau concept de magasins et redéfinit son identité, fondée sur trois piliers : proximité, expertise, [...]