Recherche

À vos marques ! Les secrets de longévité des marques

Publié par le
{legend_media}

Jean Watin-Augouard et Franck Jaén explorent les secrets de longévité de 25 grandes marques à travers une analyse détaillée de leurs origines, du destin de leurs créateurs, des événements clés, etc.

  • Imprimer

À vos marques ! Les secrets de longévité des marques a été co-écrit par Jean Watin-Augouard et Franck Jaén. Cet ouvrage retrace l'histoire de 25 grandes marques pour en décrypter les clés de longévité et de succès à travers leurs origines, les parcours de leurs créateurs, les événements importants, les crises et renouveau, les engagements et valeurs, etc. Les auteurs évaluent leur contribution à l'histoire de la société civile, notamment dans l'accompagnement des nouveaux modes de consommation. Parmi les entreprises évoquées : Audi, Etam, Leclerc, Perrier et Weight Watchers.

Jean Watin Augouard est rédacteur en chef de la Revue des marques (Prodimarques) et intervient dans l'émission À vos marques, sur BFM Business.

Frank Jaén est consultant auprès des entreprises et de leurs dirigeants à qui il propose un storytelling dédié au management. Il est fondateur de la société Ankora Éditions et intervient également sur BFM Business, dans l'émission À vos marques.

Novembre 2013, éditions Eyrolles, 304 pages, 34 €

Instagram intègre de la publicité dans ses stories

Instagram intègre de la publicité dans ses stories

Instagram intègre de la publicité dans ses stories

Pour aider les marques mieux interagir avec leur communaute Instagram lance deux nouveaux outils les insights et la publicite dans les stories [...]

Slogans de marque : les tendances 2016

Slogans de marque : les tendances 2016

Slogans de marque : les tendances 2016

Le verbe t il toujours la cote dans les signatures de marque Les hashtags sont ils en passe de remplacer les slogans classiques Le 6e Observatoire [...]