Recherche

Infographie 8 inspirations digitales pour les marques en 2014

Publié par le

De l'hyperconnexion maîtrisée, au droit à l'anonymat en passant par la culture du code ou la recherche de l'inattendu...Découvrez les huit tendances digitales décryptées par la régie de Microsoft.

  • Imprimer

Microsoft Advertising dévoile aujourd'hui avec IPG Mediabrand et The Future Laboratory, les huit tendancesqui définissent les opportunités digitales pour les marques en 2014.

Quelles seront les vôtres ?

(1) Méthodologie : étude en ligne conduite auprès de 8 055 internautes dans 8 pays : Allemagne, Brésil, Chine, Etats-Unis, République Tchèque, Royaume Uni, Russie et Suède (soit environ 1 000 personnes par pays).

AMELLE NEBIA

AMELLE NEBIA

Chef de Rubrique

Chef de rubrique Marketing Magazine et emarketing.fr. En veille sur le retail, la consommation, le marketing produit food, les formations supérieures [...]...

Voir la fiche