Recherche

Infographie Pas de vacances pour le mobile

Publié par le

Device le plus utilisé en vacances, le mobile est souvent le seul moyen de se connecter à la plage ou à la campagne : 92% l'emmènent dans leurs bagages et 55% l'utilisent pour effectuer des achats en ligne. Et plus de 8 français sur 10 se connectent tous les jours ...

  • Imprimer

Source : http://www.tradelab-publishing.fr/documents/infographiesummertradelab.jpg

Pourtant le mobile demeure peu investi par les investisseurs en été : 8% des investissements pour 31% de l'audience.
AMELLE NEBIA

AMELLE NEBIA

Chef de Rubrique

Chef de rubrique Marketing Magazine et emarketing.fr. En veille sur le retail, la consommation, le marketing produit food, les formations supérieures [...]...

Voir la fiche
Comment tirer parti du mobile marketing en B to B

Comment tirer parti du mobile marketing en B to B

Comment tirer parti du mobile marketing en B to B

Les strategies mobile first ne se limitent plus au to 70 de leurs homologues to envisagent de passer au SMS marketing et aux QR codes ici l [...]

China Connect

China Connect

China Connect

Le plus grand rassemblement europeen experts des tendances de consommation chinoises et des innovations en matiere de marketing digital et mobile [...]

Innovations mobiles : la réalité virtuelle

Innovations mobiles : la réalité virtuelle

Innovations mobiles : la réalité virtuelle

Retour sur le mobile World Congress 2016 qui avait lieu Barcelone Un evenement dedie tous les acteurs du marketing mobile

Innovations mobiles 2016

Innovations mobiles 2016

Innovations mobiles 2016

Retour sur le Mobile World Congress 2016 qui avait lieu Barcelone Un evenement dedie tous les acteurs du marketing mobile