Recherche

Infographie Les marques s'affichent sur Facebook

Publié par le

Facebook, avec plus d'un milliard d'utilisateurs dans le monde, est devenu une vitrine incontournable. L'agence Milky présente dans cette infographie les potentiels de cible en France et les innovations du réseau social en faveur des marques. Une manne à ne pas négliger.

  • Imprimer

Source : http://pinterest.com/pin/111745634474841381/

Milky, agence spécialisée dans l'innovation sur les médias sociaux. Chiffres de juin 2012.

Les innovations à destination des marques ont été nombreuses sur Facebook en 2012. Dernière en date, le partage des vidéos permet d'exposer ses campagnes publicitaires. Preuve que le réseau social ne se destine plus qu'aux particuliers, mais devient un véritable outil marketing au service des entreprises.

Communication : l'email marketing, une valeur sûre

Communication : l'email marketing, une valeur sûre

Communication : l'email marketing, une valeur sûre

Selon 82 des Francais interroges par Morar Consulting pour Mailjet email restera le premier canal de communication dans les 10 prochaines annees [...]

Facebook : bientôt la publicité mid-roll ?

Facebook : bientôt la publicité mid-roll ?

Facebook : bientôt la publicité mid-roll ?

Selon Recode Facebook va lancer des publicites mid roll qui se declencheront au bout de 20 secondes de visionnage dans toutes les videos de [...]

Facebook va soumettre ses mesures d'audience au MRC

Facebook va soumettre ses mesures d'audience au MRC

Facebook va soumettre ses mesures d'audience au MRC

Apres avoir reconnu plusieurs erreurs dans ses metriques en 2016 Facebook annonce faire appel au Media Rating Council pour realiser un audit [...]

Instagram intègre de la publicité dans ses stories

Instagram intègre de la publicité dans ses stories

Instagram intègre de la publicité dans ses stories

Pour aider les marques mieux interagir avec leur communaute Instagram lance deux nouveaux outils les insights et la publicite dans les stories [...]

Slogans de marque : les tendances 2016

Slogans de marque : les tendances 2016

Slogans de marque : les tendances 2016

Le verbe t il toujours la cote dans les signatures de marque Les hashtags sont ils en passe de remplacer les slogans classiques Le 6e Observatoire [...]

Les marques sont encore en retard sur les chatbots

Les marques sont encore en retard sur les chatbots

Les marques sont encore en retard sur les chatbots

Les marques peinent repondre rapidement et correctement aux sollicitations de leurs clients via Messenger est ce qui ressort une etude menee [...]