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Aubade se fait parfum

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Aubade se fait parfum

"Le mettre au parfum" est la 145e leçon de séduction d'Aubade. Elle annonce ainsi le lancement du premier parfum de la marque le 1er octobre prochain. Rencontre avec Claire Masson, directrice de la marque et Philippe Benady, président de Empire of Scents.

"Aubade le Parfum n'est pas un accessoire du textile, prévient Claire Masson, la directrice de la marque corsetière. C'est un produit à part entière." Lancé le 1er octobre prochain, ce parfum est le fruit d'une longue histoire. "J'ai approché Aubade il y a sept ans environ, confirme Philippe Benady, président de Empire Of Scents qui gère la licence parfum (il est aussi à l'origine des parfums de Balmain, Jean-Louis Sherrer ou Montana). Je trouvais que sur le registre de la séduction, une offre olfactive collerait à l'ADN d'Aubade. La lingerie et le parfum, c'est un duo évident. J'ai patienté et j'ai eu raison."

Le parfum sera lancé dans le réseau sélectif de parfumerie (toutes les enseignes sauf Sephora), dans les points de vente Aubade (une cinquantaine), soit au total environ 1 200 points de vente d'ici à fin 2013. C'est le nez Delphine Jelk (Drom Fragances. Elle a notamment signé la première version de la Petite Robe Noire de Guerlain et Amande Persane Chez Roger&Gallet), qui a