Recherche

dBb, nouveau nom des biberons Remond

Publié par le

Nouvelle marque, nouveau logo, lancement d'un site internet et d'un journal gratuit... L'agence Spub donne un coup de jeune aux biberons Remond.

  • Imprimer

C’est Spub qui a été sélectionnée, après compétition, pour devenir l’agence des biberons Remond. Sa mission : moderniser l’image de la marque tout en préservant sa réputation dans les milieux hospitaliers. Une étape que l’agence a déjà franchie, puisqu’elle vient de donner naissance à "dBb", tout en conservant la mention Remond chère à la marque.

Au nouveau nom s’ajoutent un logo, de nouveaux packagings, des innovations produits et un site internet. Enfin, un journal gratuit, le dBb News, est distribué dans les points de vente.

Damien Grosset

Damien Grosset

Journaliste

Responsable de la rubrique Médias. Seul homme de la rédaction, je m'occupe bien évidemment de sujets concernant des secteurs tels que l'automobile [...]...

Voir la fiche
Kiabi s'invite au coeur de Biba

Kiabi s'invite au coeur de Biba

Kiabi s'invite au coeur de Biba Kiabi s'invite au coeur de Biba

compter de mars 2015 le leader francais du pret porter presentera chaque mois sur une double page du magazine feminin les it pieces du moment [...]

Biba tourne la page Excelsior

Biba tourne la page Excelsior

Biba tourne la page Excelsior

Un an apres le rachat du groupe Excelsior par Emap le nouveau Biba arrive dans les kiosques avec une maquette totalement renouvelee Et un objectif [...]

Les Rencontres de l'UDECAM

Les Rencontres de l'UDECAM

Les Rencontres de l'UDECAM

Nouveau lieu salle Pleyel et nouveau format matinee de 8h30 13h pour cette 10eme edition ou les femmes seront l honneur avec pour theme Influence [...]

Popaï Awards 2017

Popaï Awards 2017

Popaï Awards 2017

Cette 54eme edition couronnera nouveau cette annee les meilleures realisations en PLV agencement digital et merchandising Le 21 mars 2017 Paris [...]

Autour de Bébé réinvente le service aux parents

Autour de Bébé réinvente le service aux parents

Autour de Bébé réinvente le service aux parents

enseigne de puericulture deploie son nouveau concept de magasins et redefinit son identite fondee sur trois piliers proximite expertise et [...]

Sloggi innove pour conquérir les trentenaires

Sloggi innove pour conquérir les trentenaires

Sloggi innove pour conquérir les trentenaires

La marque suisse de sous vetements Sloggi veut conquerir de nouveaux marches avec des campagnes decalees en appuyant sur son savoir faire en [...]