Recherche

Zef lance sa nouvelle marque spéciale ado : Ciao Bella

Publié par le

Zef délaisse la cible des 0-12 ans pour s'adresser aux adolescentes. La marque crée sa nouvelle ligne de vêtements ado, nommée Ciao Bella…

  • Imprimer

La marque Zef décide de voir plus loin que sa cible habituelle. Ciao Bella, sa nouvelle ligne de vêtements, s’adresse aux adolescentes de 12 à 18 ans.

Avant de mettre sur le marché cette nouvelle marque, Zef tentait de vendre quelques articles destinés aux ados et futures mamans. Constatant le succès de ces nouveaux produits, Zef décide de lancer sa propre ligne dédiée aux jeunes filles.

Pour cela, à partir du 18 décembre, Ciao Bella  possède sa première boutique physique, dans le VIIe arrondissement à Paris (14, rue du Pré aux Clercs). C'est, selon les dires de la marque, un "vrai concept-store, conçu comme un boudoir pour la jeune fille".

Les adolescentes pourront trouver, dans cette boutique, des collections de prêt-à-porter (teddies, articles en cachemire, gilets…) mais aussi des produits exclusifs, tels que des magnets, du maquillage, de l'eau de Cologne, des jeans Cheap Monday… Parfait pour séduire les adolescentes!

Clear Channel mesure les émotions avec EmOOH Metrics

Clear Channel mesure les émotions avec EmOOH Metrics

Clear Channel mesure les émotions avec EmOOH Metrics

Avec son nouvel outil EmOOH Metrics base sur la reconnaissance faciale Clear Channel permet aux marques de mesure emotion suscitee par leurs [...]

La boutique en ligne Roland-Garros fait peau neuve

La boutique en ligne Roland-Garros fait peau neuve

La boutique en ligne Roland-Garros fait peau neuve

Le lancement de cet shop constitue la premiere etape une nouvelle strategie commerce menee par la Federation francaise de tennis qui accompagne [...]

Le Nouvel An chinois inspire les marques occidentales

Le Nouvel An chinois inspire les marques occidentales

Le Nouvel An chinois inspire les marques occidentales

Peu implante en Occident le Nouvel An chinois est un exercice de style perilleux pour les marques internationales qui reprennent ses codes pour [...]

Hom met le paquet sur Instagram

Hom met le paquet sur Instagram

Hom met le paquet sur Instagram

presque 50 ans la marque de sous vetements masculins vire de bord et sort des modeles plus modernes Pour atteindre la cible jeune et urbaine [...]

Birchbox inaugure sa première boutique en France

Birchbox inaugure sa première boutique en France

Birchbox inaugure sa première boutique en France

Le leader francais des coffrets beaute par abonnement se lance dans le commerce physique en inaugurant son premier point de vente europeen Paris [...]

Fanta, l'innovation pétillante

Fanta, l'innovation pétillante

Fanta, l'innovation pétillante

Entre sa nouvelle bouteille twistee fruit une prouesse industrielle et sa campagne de communication inedite Fanta ne menage pas ses efforts [...]