Recherche

Zef lance sa nouvelle marque spéciale ado : Ciao Bella

Publié par le

Zef délaisse la cible des 0-12 ans pour s'adresser aux adolescentes. La marque crée sa nouvelle ligne de vêtements ado, nommée Ciao Bella…

  • Imprimer

La marque Zef décide de voir plus loin que sa cible habituelle. Ciao Bella, sa nouvelle ligne de vêtements, s’adresse aux adolescentes de 12 à 18 ans.

Avant de mettre sur le marché cette nouvelle marque, Zef tentait de vendre quelques articles destinés aux ados et futures mamans. Constatant le succès de ces nouveaux produits, Zef décide de lancer sa propre ligne dédiée aux jeunes filles.

Pour cela, à partir du 18 décembre, Ciao Bella  possède sa première boutique physique, dans le VIIe arrondissement à Paris (14, rue du Pré aux Clercs). C'est, selon les dires de la marque, un "vrai concept-store, conçu comme un boudoir pour la jeune fille".

Les adolescentes pourront trouver, dans cette boutique, des collections de prêt-à-porter (teddies, articles en cachemire, gilets…) mais aussi des produits exclusifs, tels que des magnets, du maquillage, de l'eau de Cologne, des jeans Cheap Monday… Parfait pour séduire les adolescentes!

&Then, l'événement phare du data driven marketing

&Then, l'événement phare du data driven marketing

&Then, l'événement phare du data driven marketing

Then tourne sur anticipation fait la part belle l intelligence artificielle et la creativite evenement organise par la DMA se tient la Nouvelle [...]

Clear Channel mesure les émotions avec EmOOH Metrics

Clear Channel mesure les émotions avec EmOOH Metrics

Clear Channel mesure les émotions avec EmOOH Metrics

Avec son nouvel outil EmOOH Metrics base sur la reconnaissance faciale Clear Channel permet aux marques de mesure emotion suscitee par leurs [...]

Le Nouvel An chinois inspire les marques occidentales

Le Nouvel An chinois inspire les marques occidentales

Le Nouvel An chinois inspire les marques occidentales

Peu implante en Occident le Nouvel An chinois est un exercice de style perilleux pour les marques internationales qui reprennent ses codes pour [...]

La boutique en ligne Roland-Garros fait peau neuve

La boutique en ligne Roland-Garros fait peau neuve

La boutique en ligne Roland-Garros fait peau neuve

Le lancement de cet shop constitue la premiere etape une nouvelle strategie commerce menee par la Federation francaise de tennis qui accompagne [...]