Recherche

Yves Rocher se penche sur la peau des ados

Publié par le
Yves Rocher se penche sur la peau des ados

Avec la gamme Pure System, la marque végétale vise la peau sensible des adolescents. Six références à l'acide salicylique et la pulpe d'aloe vera bio.

  • Imprimer

En septembre 2011, la marque-enseigne Yves Rocher visera le public des adolescents. Une date bien choisie et raccord avec la rentrée scolaire. Une base line " Non aux boutons, oui à la tolérance" et six références (patch, lotion, masque crème et kit nomade, nettoyant et soin) constituent ce lancement. Après la France en France (565 PDV), le reste du monde sera concerné dans les six mois suivants.

Ce produit n'est bien sûr pas réservé aux adolescents, mais à toutes les peaux à problèmes. Le packaging et les codes couleurs blanc et bleu sont volontairement asexués et jouent la carte du produit sain et dermatologique.

AMELLE NEBIA

AMELLE NEBIA

Chef de Rubrique

Chef de rubrique Marketing Magazine et emarketing.fr. En veille sur le retail, la consommation, le marketing produit food, les formations supérieures [...]...

Voir la fiche
Personas : dans la peau d'un profiler

Personas : dans la peau d'un profiler

Personas : dans la peau d'un profiler Personas : dans la peau d'un profiler

Dresser le portrait-robot d'un client coeur de cible : le Graal pour les marketers. La méthode des personas, ou la description intime d'un prospect, [...]

Luxe : Bally fait peau neuve

Luxe : Bally fait peau neuve

Luxe : Bally fait peau neuve

Son héritage en étendard, Bally réaffirme son positionnement luxe à grand renfort de brand content et de mécénat. Sous la houlette de sa nouvelle [...]

Radio : Mouv' fait peau neuve

Radio : Mouv' fait peau neuve

Radio : Mouv' fait peau neuve

Nouveau logo, nouveau positionnement musical, grille refondue et simplifiée : la station dédiée aux jeunes se donne une dernière chance.

MyTF1 fait peau neuve pour mieux séduire les annonceurs

MyTF1 fait peau neuve pour mieux séduire les annonceurs

MyTF1 fait peau neuve pour mieux séduire les annonceurs

Officiellement lancée mardi 26 mai prochain, la nouvelle plateforme web du groupe TF1 dévoilée aujourd'hui a été repensée pour s'adapter aux [...]

Avoir Reebok dans la peau, et faire le plein de cadeaux

Avoir Reebok dans la peau, et faire le plein de cadeaux

Avoir Reebok dans la peau, et faire le plein de cadeaux

Le 30 août prochain en Suède, l'équipementier va proposer à ses "fans" de se faire tatouer le logo de la marque en échange d'un pack de produits [...]

Une journée dans la peau d'un shopper mobinaute

Une journée dans la peau d'un shopper mobinaute

Une journée dans la peau d'un shopper mobinaute

La relation de plus en plus fusionnelle qui unit les consommateurs à leur mobile et la large diffusion des smartphones en font des vecteurs [...]