Recherche

Yves Rocher se penche sur la peau des ados

Publié par le
Yves Rocher se penche sur la peau des ados

Avec la gamme Pure System, la marque végétale vise la peau sensible des adolescents. Six références à l'acide salicylique et la pulpe d'aloe vera bio.

  • Imprimer

En septembre 2011, la marque-enseigne Yves Rocher visera le public des adolescents. Une date bien choisie et raccord avec la rentrée scolaire. Une base line " Non aux boutons, oui à la tolérance" et six références (patch, lotion, masque crème et kit nomade, nettoyant et soin) constituent ce lancement. Après la France en France (565 PDV), le reste du monde sera concerné dans les six mois suivants.

Ce produit n'est bien sûr pas réservé aux adolescents, mais à toutes les peaux à problèmes. Le packaging et les codes couleurs blanc et bleu sont volontairement asexués et jouent la carte du produit sain et dermatologique.

AMELLE NEBIA

AMELLE NEBIA

Chef de Rubrique

Chef de rubrique Marketing Magazine et emarketing.fr. En veille sur le retail, la consommation, le marketing produit food, les formations supérieures [...]...

Voir la fiche
La boutique en ligne Roland-Garros fait peau neuve

La boutique en ligne Roland-Garros fait peau neuve

La boutique en ligne Roland-Garros fait peau neuve La boutique en ligne Roland-Garros fait peau neuve

Le lancement de cet shop constitue la premiere etape une nouvelle strategie commerce menee par la Federation francaise de tennis qui accompagne [...]

Personas : dans la peau d'un profiler

Personas : dans la peau d'un profiler

Personas : dans la peau d'un profiler

Dresser le portrait robot un client coeur de cible le Graal pour les marketers La methode des personas ou la description intime un prospect [...]

Luxe : Bally fait peau neuve

Luxe : Bally fait peau neuve

Luxe : Bally fait peau neuve

Son heritage en etendard Bally reaffirme son positionnement luxe grand renfort de brand content et de mecenat Sous la houlette de sa nouvelle [...]

Radio : Mouv' fait peau neuve

Radio : Mouv' fait peau neuve

Radio : Mouv' fait peau neuve

Nouveau logo nouveau positionnement musical grille refondue et simplifiee la station dediee aux jeunes se donne une derniere chance

Avoir Reebok dans la peau, et faire le plein de cadeaux

Avoir Reebok dans la peau, et faire le plein de cadeaux

Avoir Reebok dans la peau, et faire le plein de cadeaux

Le 30 aout prochain en Suede equipementier va proposer ses fans de se faire tatouer le logo de la marque en echange un pack de produits Reebok [...]

Une journée dans la peau d'un shopper mobinaute

Une journée dans la peau d'un shopper mobinaute

Une journée dans la peau d'un shopper mobinaute

La relation de plus en plus fusionnelle qui unit les consommateurs leur mobile et la large diffusion des smartphones en font des vecteurs de [...]