Recherche

Yves Rocher, 1re marque de parfums féminins en France

Publié par le
Yves Rocher, 1re marque de parfums féminins en France
© "Comme une évidence"

Yves Rocher devient la marque de parfum féminin la plus utilisée en France quelque soit leur mode de distribution. “Comme une évidence” est le parfum le plus vendu.

  • Imprimer

La marque Yves Rocher devance donc les poids lourds du parfum français comme Chanel, Dior ou Guerlain. À travers une étude de Kantar WorldPanel Usage, la marque est désormais numéro un des ventes de parfums féminins en France.

Selon un communiqué de la marque-enseigne “depuis plusieurs années, chaque lancement est un événement et Yves Rocher enchaîne les succès avec des créations olfactives uniques, raffinées et féminines à des prix toujours accessibles. Cette première place est la plus belle des récompenses. Elle est la reconnaissance des femmes qui, chaque jour, se parfument avec nos créations”.

Ainsi la fragrance florale “Comme une évidence”, créée par Annick Ménardo reste le parfum n°1 chez Yves Rocher. En septembre 2011, une nouvelle eau “Moment de Bonheur”, également signée Annick Ménardo enrichira la gamme féminine.

AMELLE NEBIA

AMELLE NEBIA

Chef de Rubrique

Chef de rubrique Marketing Magazine et emarketing.fr. En veille sur le retail, la consommation, le marketing produit food, les formations supérieures [...]...

Voir la fiche