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Yahoo! simplifie les envois d'ordre publicitaires sur Internet

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En lançant l'ordre d'insertion électronique, l'entreprise américaine cherche à simplifier le marché de l'achat d'espace publicitaire sur le Web.

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Yahoo! lance un nouveau service à disposition des agences média et de annonceurs: l’ordre d’insertion électronique. Le but: simplifier les procédures d’envoi des ordres publicitaires et augmenter la rapidité dans leur traitement.

L’ordre d’insertion électronique sera également disponible pour toutes les campagnes d’achats de mots-clés et de marketing à la performance sur le réseau Yahoo!.

«Aujourd’hui, Yahoo! propose une solution innovante et unique sur le marché français avec le lancement de l’ordre électronique. Ce nouveau service répond à un double besoin exprimé par ces derniers, à savoir: efficacité et rapidité de mise en ligne des campagnes publicitaires», déclare Anne Rigaud-Walker, directrice du pôle media, search et services clients chez Yahoo!.

Damien Grosset

Damien Grosset

Journaliste

Responsable de la rubrique Médias. Seul homme de la rédaction, je m'occupe bien évidemment de sujets concernant des secteurs tels que l'automobile [...]...

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