Recherche

Yahoo! simplifie les envois d'ordre publicitaires sur Internet

Publié par le

En lançant l'ordre d'insertion électronique, l'entreprise américaine cherche à simplifier le marché de l'achat d'espace publicitaire sur le Web.

  • Imprimer

Yahoo! lance un nouveau service à disposition des agences média et de annonceurs: l’ordre d’insertion électronique. Le but: simplifier les procédures d’envoi des ordres publicitaires et augmenter la rapidité dans leur traitement.

L’ordre d’insertion électronique sera également disponible pour toutes les campagnes d’achats de mots-clés et de marketing à la performance sur le réseau Yahoo!.

«Aujourd’hui, Yahoo! propose une solution innovante et unique sur le marché français avec le lancement de l’ordre électronique. Ce nouveau service répond à un double besoin exprimé par ces derniers, à savoir: efficacité et rapidité de mise en ligne des campagnes publicitaires», déclare Anne Rigaud-Walker, directrice du pôle media, search et services clients chez Yahoo!.

Damien Grosset

Damien Grosset

Journaliste

Responsable de la rubrique Médias. Seul homme de la rédaction, je m'occupe bien évidemment de sujets concernant des secteurs tels que l'automobile [...]...

Voir la fiche
La Poste personnalise ses créas grâce à la data

La Poste personnalise ses créas grâce à la data

La Poste personnalise ses créas grâce à la data

Pour sa campagne " Côté Pro ", La Poste s'est appuyée sur les techniques de DCO (Dynamic Creative Optimization). Avec un but : traduire la granularité [...]

Les 10 idées marketing (21 - 25 nov)

Les 10 idées marketing (21 - 25 nov)

Les 10 idées marketing (21 - 25 nov)

La rédaction a sélectionné pour vous 10 informations percutantes. Au menu cette semaine: une famille qui sauve un tigre, un pasteur qui échange [...]

Recettes publicitaires : la baisse ralentit en 2016

Recettes publicitaires : la baisse ralentit en 2016

Recettes publicitaires : la baisse ralentit en 2016

Avec 6058 millions d'euros générés sur les trois premiers trimestres 2016 d'après l'IREP, la baisse des recettes publicitaires se stabilise [...]

Mobile : où en sont les annonceurs ?

Mobile : où en sont les annonceurs ?

Mobile : où en sont les annonceurs ?

Comment les annonceurs perçoivent-ils le mobile, qui absorbe une part de plus en plus croissante des investissements publicitaires ? Réponse [...]

Retour sur les campagnes primées aux Effie Awards 2016

Retour sur les campagnes primées aux Effie Awards 2016

Retour sur les campagnes primées aux Effie Awards 2016

Lundi 21 novembre avait lieu la 23ème édition des Effies Awards récompensant l'efficacité publicitaire. Le grand prix Effie 2016 a été décerné [...]

Zalando intègre le premier magasin physique d'Adidas

Zalando intègre le premier magasin physique d'Adidas

Zalando intègre le premier magasin physique d'Adidas

L'équipementier aux trois bandes est la première marque internationale à permettre aux clients de Zalando de commander dans les stocks physiques [...]