Recherche

YOU by Salveco veut réinventer les codes de l'entretien ménager

Publié par le
YOU by Salveco veut réinventer les codes de l'entretien ménager

100 % naturels, sains, efficaces et rechargeables, les quatre premiers produits de Salveco sont présentés en exclusivité chez Monoprix.

  • Imprimer

Créée en 1994 par Gérard Auberger et son fils Stephan (actuel directeur général), Salveco (dont l'actionnaire majoritaire est depuis 2007 la société Doucet) est spécialisée dans la chimie végétale et développe et fabrique des produits en B to B (hôpitaux, écoles…). Avec l'appui de Doucet, Salveco a décidé de s'attaquer au marché de la grande consommation. Après deux ans de recherche, d'études de marché et de tests consommateurs réalisés notamment par l'Ifop, la société lance, en exclusivité pour l'instant chez Monoprix, YOU by Salveco. Certifiée Ecocert Greenlife, cette gamme 100 % naturelle et 100 % biodégradable veut réinventer les codes des produits d'entretien. En plus de respecter la santé des consommateurs et celle de la planète, les produits YOU sont esthétiques, très colorés et décalés. La société a fait appel aux agences Amane Advisors (pour le design graphique) et Mother & Loulou (pour la direction créative). 

Les quatre premiers produits YOU (nettoyant cuisine, intérieur et extérieur, salle de bain, et désinfectant) sont rechargeables. La recharge, petite (elle ne pèse que 30 grammes) est facile à utiliser.

Catherine Heurtebise

Catherine Heurtebise

Chef de Rubrique

Une littéraire tombée dans la presse professionnelle communication et marketing ! Société Générale de Presse, Stratégies, CB News, Marketing Profit… Le [...]...

Voir la fiche
Etat de forme du SEO et des SEO en France en 2017

Article écrit par DEVELINK

DEVELINK

Etat de forme du SEO et des SEO en France en 2017

Etat de forme du SEO et des SEO en France en 2017 Etat de forme du SEO et des SEO en France en 2017

Depuis plus de 20 ans, la visibilité dans les moteurs de recherche conserve un intérêt intact. En particulier chez ceux qui ont, un peu ou beaucoup, [...]

Soldes d’hiver 2017 vs. 2016 de la Chaussure en ligne

Article écrit par viavoo

viavoo

Soldes d’hiver 2017 vs. 2016 de la Chaussure en ligne

Soldes d’hiver 2017 vs. 2016 de la Chaussure en ligne

[Infographie] Comparatif soldes d'hiver 2017/2016 : les consommateurs constatent des progrès dans le SAV de la Chaussure en ligne.

Balmétrie : les Millennials, friands de papier

Balmétrie : les Millennials, friands de papier

Balmétrie : les Millennials, friands de papier

L'étude Balmétrie démontre la vitalité du courrier publicitaire (courrier adressé et imprimé publicitaire), qui se révèle un media ancré dans [...]

4 étapes pour créer des formulaires qui convertissent

Article écrit par Kameleoon

Kameleoon

4 étapes pour créer des formulaires qui convertissent

4 étapes pour créer des formulaires qui convertissent

Le formulaire est l’un des outils les plus utilisés du marketing digital. Pour cause, il peut être redoutable… s’il est maitrisé. Découvrez [...]