Recherche
En ce moment En ce moment

YOU by Salveco veut réinventer les codes de l'entretien ménager

Publié par le
YOU by Salveco veut réinventer les codes de l'entretien ménager

100 % naturels, sains, efficaces et rechargeables, les quatre premiers produits de Salveco sont présentés en exclusivité chez Monoprix.

  • Imprimer

Créée en 1994 par Gérard Auberger et son fils Stephan (actuel directeur général), Salveco (dont l'actionnaire majoritaire est depuis 2007 la société Doucet) est spécialisée dans la chimie végétale et développe et fabrique des produits en B to B (hôpitaux, écoles…). Avec l'appui de Doucet, Salveco a décidé de s'attaquer au marché de la grande consommation. Après deux ans de recherche, d'études de marché et de tests consommateurs réalisés notamment par l'Ifop, la société lance, en exclusivité pour l'instant chez Monoprix, YOU by Salveco. Certifiée Ecocert Greenlife, cette gamme 100 % naturelle et 100 % biodégradable veut réinventer les codes des produits d'entretien. En plus de respecter la santé des consommateurs et celle de la planète, les produits YOU sont esthétiques, très colorés et décalés. La société a fait appel aux agences Amane Advisors (pour le design graphique) et Mother & Loulou (pour la direction créative). 

Les quatre premiers produits YOU (nettoyant cuisine, intérieur et extérieur, salle de bain, et désinfectant) sont rechargeables. La recharge, petite (elle ne pèse que 30 grammes) est facile à utiliser.

Catherine Heurtebise

Catherine Heurtebise

Chef de Rubrique

Une littéraire tombée dans la presse professionnelle communication et marketing ! Société Générale de Presse, Stratégies, CB News, Marketing Profit… Le [...]...

Voir la fiche
Lancer une stratégie de lead nurturing

Article écrit par EmailStrategie

EmailStrategie

Lancer une stratégie de lead nurturing

Lancer une stratégie de lead nurturing

Roulement de tambours. Troisième et dernier article de notre trilogie : Qu’est-ce que le lead nurturing et comment mettre en place une stratégie [...]

Adrexo acquière DistriPub

Adrexo acquière DistriPub

Adrexo acquière DistriPub

Le spécialiste de la diffusion d'imprimés publicitaires physiques et numériques Adrexo annonce l'acquisition de DistriPub, spécialiste de la [...]

Innovations retail et data chez SAP Hybris

Innovations retail et data chez SAP Hybris

Innovations retail et data chez SAP Hybris

Le robot Pepper ne fait pas que des publicités. Il se transforme aussi en personnal shopper! C'est la volonté de SAP Hybris qui, pour ses 20 [...]

Loyalty Company s'attaque à l'Italie

Loyalty Company s'attaque à l'Italie

Loyalty Company s'attaque à l'Italie

Le groupe Loyalty Company accélère en Italie avec l'ouverture d'une filiale Kiss The Bride à Milan. Une expansion qui démontre la volonté de [...]