Recherche

YOU by Salveco veut réinventer les codes de l'entretien ménager

Publié par le
YOU by Salveco veut réinventer les codes de l'entretien ménager

100 % naturels, sains, efficaces et rechargeables, les quatre premiers produits de Salveco sont présentés en exclusivité chez Monoprix.

  • Imprimer

Créée en 1994 par Gérard Auberger et son fils Stephan (actuel directeur général), Salveco (dont l'actionnaire majoritaire est depuis 2007 la société Doucet) est spécialisée dans la chimie végétale et développe et fabrique des produits en B to B (hôpitaux, écoles…). Avec l'appui de Doucet, Salveco a décidé de s'attaquer au marché de la grande consommation. Après deux ans de recherche, d'études de marché et de tests consommateurs réalisés notamment par l'Ifop, la société lance, en exclusivité pour l'instant chez Monoprix, YOU by Salveco. Certifiée Ecocert Greenlife, cette gamme 100 % naturelle et 100 % biodégradable veut réinventer les codes des produits d'entretien. En plus de respecter la santé des consommateurs et celle de la planète, les produits YOU sont esthétiques, très colorés et décalés. La société a fait appel aux agences Amane Advisors (pour le design graphique) et Mother & Loulou (pour la direction créative). 

Les quatre premiers produits YOU (nettoyant cuisine, intérieur et extérieur, salle de bain, et désinfectant) sont rechargeables. La recharge, petite (elle ne pèse que 30 grammes) est facile à utiliser.

Catherine Heurtebise

Catherine Heurtebise

Chef de Rubrique

Une littéraire tombée dans la presse professionnelle communication et marketing ! Société Générale de Presse, Stratégies, CB News, Marketing Profit… Le [...]...

Voir la fiche
Devrais-je vendre mes produits sur Cdiscount ?

Article écrit par Channable

Channable

Devrais-je vendre mes produits sur Cdiscount ?

Devrais-je vendre mes produits sur Cdiscount ? Devrais-je vendre mes produits sur Cdiscount ?

Le nombre de marketplaces actives en France ne cesse d’augmenter, tout comme le volume de ventes qui y sont réalisées. Aujourd’hui, on estime [...]

[Cannes Lions] "Waze est un média de moment marketing"

[Cannes Lions] "Waze est un média de moment marketing"

[Cannes Lions] "Waze est un média de moment marketing"

Sponsor du tapis bleu qui longe la croisette lors des Cannes Lions 2017, et "compagnon de route du quotidien" de 7,9 millions de Français, Waze [...]

Quel futur pour l’email marketing ?

Article écrit par Espace Direct

Espace Direct

Quel futur pour l’email marketing ?

Quel futur pour l’email marketing ?

Le succès et l’efficacité de l’email marketing se confirment d’années en années. Et d’ailleurs 70% des gens* pensent que l’email sera toujours [...]