Recherche

YOU by Salveco veut réinventer les codes de l'entretien ménager

Publié par le
YOU by Salveco veut réinventer les codes de l'entretien ménager

100 % naturels, sains, efficaces et rechargeables, les quatre premiers produits de Salveco sont présentés en exclusivité chez Monoprix.

  • Imprimer

Créée en 1994 par Gérard Auberger et son fils Stephan (actuel directeur général), Salveco (dont l'actionnaire majoritaire est depuis 2007 la société Doucet) est spécialisée dans la chimie végétale et développe et fabrique des produits en B to B (hôpitaux, écoles…). Avec l'appui de Doucet, Salveco a décidé de s'attaquer au marché de la grande consommation. Après deux ans de recherche, d'études de marché et de tests consommateurs réalisés notamment par l'Ifop, la société lance, en exclusivité pour l'instant chez Monoprix, YOU by Salveco. Certifiée Ecocert Greenlife, cette gamme 100 % naturelle et 100 % biodégradable veut réinventer les codes des produits d'entretien. En plus de respecter la santé des consommateurs et celle de la planète, les produits YOU sont esthétiques, très colorés et décalés. La société a fait appel aux agences Amane Advisors (pour le design graphique) et Mother & Loulou (pour la direction créative). 

Les quatre premiers produits YOU (nettoyant cuisine, intérieur et extérieur, salle de bain, et désinfectant) sont rechargeables. La recharge, petite (elle ne pèse que 30 grammes) est facile à utiliser.

Catherine Heurtebise

Catherine Heurtebise

Chef de Rubrique

Une littéraire tombée dans la presse professionnelle communication et marketing ! Société Générale de Presse, Stratégies, CB News, Marketing Profit… Le [...]...

Voir la fiche
Nielsen lance une division dédiée à l'eSport

Nielsen lance une division dédiée à l'eSport

Nielsen lance une division dédiée à l'eSport

Avec Nielsen Esports, l'analyste s'associe aux éditeurs de jeux et aux organisateurs de tournois pour offrir des données fiables à ses clients [...]

Comment booster ses ventes sur les places de marché ?

Article écrit par Channable

Channable

Comment booster ses ventes sur les places de marché ?

Comment booster ses ventes sur les places de marché ?

Le marché e-commerce est de plus en plus concurrentiel, la fidélité des clients baisse et ceux-ci se dirigent souvent vers les géants du e-commerce. [...]

Mailjet présente Station

Article écrit par Mailjet

Mailjet

Mailjet présente Station

Mailjet présente Station

Tout au long de l'été, Mailjet vous présente des startups venant de l'écosystème eFounders. Aujourd'hui, nous donnons la parole à Station.

Directeurs marketing: collaborez pour mieux créer

Directeurs marketing: collaborez pour mieux créer

Directeurs marketing: collaborez pour mieux créer
SFIO CRACHO - stock.adobe.com

De nombreuses études montrent les bienfaits d'une approche collaborative. Selon le cabinet Econsultancy par exemple, 79% des entreprises jugent [...]